SAMAGE

LIEU DIT PORTAIL ROUGE, 32100 CONDOM

Avis SAMAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAGE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SAMAGE comme en PASSAG?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SAMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAMAGE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SAMAGE ou PASSAG?

SAMAGE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous avons également SCI APPLE PIE, la question du changement ressemble-t-elle à SAMAGE?

Connaissez-vous bien SAMAGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Comment se présente la situation chezSAMAGE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

SAMAGE Questions fréquentes