SAMAT

22 IMPASSE EMILE ZOLA, 56100 LORIENT

Avis SAMAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAT ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Jean Pierre finel chauffeur

Est-il vrai que SAMAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Quelle est la différence entre le matériel de SAMAT et le matériel de MONSIEUR LAURENT WEIBEL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

jérôme

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SAMAT?

inès

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SAMAT.

jérôme

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous si l'entreprise SAMAT, comme SLK LOGISTIC, offre «mutuelle» à ses employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4000 €. Dans SAMAT aussi?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SAMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est responsable de la fourniture dans SAMAT?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SAMAT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

L'entreprise SAMAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMAT Questions fréquentes