SAME

56 AVENUE DE LA LIBERATION, 87000 LIMOGES

Avis SAME, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2 650 € a 2 800 € pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAME ?

Est-il vrai que SAME s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans SAME ou ESPACE INFORMATIQUE DIFFUSION?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SAME?

Pas loin ,il se trouve CADIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SAME?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAME mène des apprentissages plus intéressants que ESPACE INFORMATIQUE DIFFUSION?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAME?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

maëlle

On suppose que SAME a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nina

16 769 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maëlle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.same-informatique-limoges.fr.

Est-ce que chez SAME la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Pensez-vous que chez SAME on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SAME recrute pour le poste de Iconographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAME Questions fréquentes