SARL SAMI

Champigny-sur-Marne
SIREN: 829675172 SIRET: 82967517200011
Autres activités de service

Avis SARL SAMI

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL SAMI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAMI ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL SAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL SAMI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SARL SAMI ou TENDANCE PLUS?

Pourriez-vous écrire, SARL SAMI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 3300 €?

Il y a une autre entreprise à proximité, PRESTIGE CHAUFFEUR. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL SAMI?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise et maintenant je travaille ici. Il y a des offres sur le site: indeed?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à SARL SAMI? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste coiffeur. Et si pas en SARL SAMI, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Champigny-sur-Marne.

Est-il vrai que SARL SAMI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL SAMI, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir plus d'informations sur SARL SAMI à Champigny-sur-Marne. Ont-ils besoin de nouveaux?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SARL SAMI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SARL SAMI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Êtes-vous de Clichy-sous-Bois? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Commercial chez SARL SAMI.

La branche de SARL SAMI à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Designer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL SAMI Questions fréquentes