SAMIA

5 RUE DU JARDIN DE L AURORE, 76000 ROUEN SIREN: 432597656 SIRET: 43259765600011

Note de l'employeur 1.7/5

Avis SAMIA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SAMIA ?
Quelle formation recommandez-vous à Rouen pour obtenir le travail chez SAMIA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMIA ?

Est-il vrai qu'en SUP INTERIM ils donnent mutuelle pire qu'en SAMIA?
Comment prend-il soin des employés de SAMIA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dans SAMIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAJ?
Je sais que ROBOCATH est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAMIA?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez SAMIA? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Selon vous, SAMIA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Êtes-vous satisfait des services de SAMIA? Se soucient-ils des clients?
On propose à nos employés des nombreux avantages, p.ex mutuelle et le travail en temps plein, CDI

SAMIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion pour la première fois.
Êtes-vous de Plomelin? Participez au premier recrutement chez Magasinier à SAMIA.

Gains dans la position de magasinier chez SAMIA - exigences typiques : vous bénéficiez idéalement d'une formation dans la gestion de stocks ou dans la logistique et / ou une première expérience dans le magasinage et le suivi des stocks, organisé, dynamique et ouvert pour vous intégrer au sein d'une petite équipe, vous avez envie de vous investir dans une entreprise en évolution et qui saura vous accompagner dans votre progression, A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous appréciez les environnements mécaniques mais surtout hydrauliques , et bénéficiez d'une certaine sensibilité pour vous imprégner de toutes les pièces pouvant exister dans cet univers, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?