SAMIRA MOBILE SHOP

29 RUE DE LA 2E DIVISION BLINDEE, 29200 BREST
SIREN: 833356652 SIRET: 83335665200010 Téléphone: +33 6 85 44 88 66

Avis SAMIRA MOBILE SHOP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAMIRA MOBILE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur SAMIRA MOBILE SHOP ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LA CAVERNE DU GEEK! ou SAMIRA MOBILE SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SAMIRA MOBILE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SAMIRA MOBILE SHOP ou LA CAVERNE DU GEEK!?

Quels sont les challenges et tous les defis de cet emploi vendeur a Brest? je vous remercie d'avance

SAMIRA MOBILE SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAMIRA MOBILE SHOP ou MR SEB INFORMATIQUE?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de SAMIRA MOBILE SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels compléments SAMIRA MOBILE SHOP donne à ses employés?

Savez-vous que SAMIRA MOBILE SHOP recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

La discussion SAMIRA MOBILE SHOP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Chez SAMIRA MOBILE SHOP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

SAMIRA MOBILE SHOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150SWNNVendeur En Matériel Informatique Et Accessoires (H/F)!

SAMIRA MOBILE SHOP Questions fréquentes