SAM RENOV

Évaluation 2.8/5

Avis SAM RENOV

5 abonnés
2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAM RENOV ?

Attantion aux futurs clients
Date de l'expérience: 2024-02-07

Mon patron attend depuis plusieurs mois l;achèvement des travaux. Ils sont joignables UNIQUEMENT pour les factures.
Apparement ils aiment plus l;argent que le travail .
Je pense que c;est mieux de prendre une autre entreprise !
Dommage car le produit proposé est tres bien (pergola mécanique) A cause de leur façon de faire, j’ai perdu plusieurs fois la possibilité de travailler. J’écris ce message afin de soutenir mon patron dans ses démarches difficiles avec eux.
Quand des clients me demandent qui a réalisé ces travaux, j’hésite à leur dire car j’ai peur qu il fassent galères d’autres clients.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Depuis un an j’attends des nouvelles de cette entreprise qui aurait dû me faire l’isolation chaque fois le chef de chantier va vous rappeler depuis je les appelle et j’envoie des mails afin de récupérer mes 1996€ verser le 10 février 2023 et pas de nouvelles

Date de l'expérience: 2023-01-11

Même avec des recommandés il ne donne pas signé les mails ils ne répondent pas au téléphone ils décroche pas

Jocker

Avez vous porté plainte? Je pense que cela est plus qu’utile, contactez les services consommateurs et les fraudes, l’entreprise ne vous répondra plus

Noix de Coco
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les ouvriers travaillent vite , on bien fait le crepis de la façade .

Mais laisse à désiré

Ont salis tout les volets sans passer un coup pour enlever la colle et on salis les poteaux de notre pergolas et on même pas nettoyer.
On mis sur les zing, bois qu'on avait refait entre la charpente et la maison la colle , et on rien protéger ou rincer pour que cela s'enlève tout de suite.
On a du tout refaire.
Limite si on avait pas insisté il ne voulait pas mettre d'accroche sur les niches des fenêtres, et que soit disant ce n'est pas obligatoire et que c'est bien dans les cahiers des charges ainsi que noté sur les seaux de crépis.

On paie mais ils font ce qu'ils ont envie sans compter que pour la sous couche ils respecte même pas la couleur demandée.
Ils prennent des seau qu'ils leur restent dans leur dépôt, histoire de gagner de l'argent.
Quand vous demandez de vous laisser 1 seau fermé faut presque pleurer pour qu'on veut bien vous en laisser.

On peut rien leur dire sans qu'il commence à crier sur vous pourtant c'est nous les clients.
On paie assez cher . La base quand on apprend ce métier c'est de nettoyer après et aussi de tout protéger.

Ils vous envoie la facture avec 1 délai et pourtant ils réclament leur chèque de suite à peine fini de mettre la couleur, et que les échafaudage ne sont même pas encore enlevé et que les trous percer sont pas refermé.
Sur la facture on peut payer aussi par virement et tout le monde n'a pas de chéquier.

On a eu d'autres Entreprise pour d'autres chose dans le bâtiment qui étaient humain et professionnalisme mais celle ci elle bas les records ,,,

Surtout aller voir ailleurs, pour cette entreprise située à HAGUENAU

Djudju
Date de l'expérience: 2024-01-25

SK RENOV, 10 RUE DE L ARGILE 67110 GUNDERSHOFFEN

Car je me suis fais avoir de 2000€ acompte et depuis 16 mois ils ne répondent pas ne se présente pas avec le conciliateur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 776 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-31

Arnaqueur sur toute la ligne cela vous prend un acompte, et il Ne se présente jamais vous contact pour rendez-vous, et après vous vous bloque sur les lignes de téléphone, 2000 € de perdu
CASTASTROPHiQUE

Patb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Travaille bâclé horrible plus jamais

Des escroc.s
Date de l'expérience: 2023-12-22

Finition toiture 0 finition façade 0 entreprise qui utilise que des entreprises sous traitantes

Andry
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise à fuir
Façade a reprendre entièrement

Chr
Date de l'expérience: 2023-01-11

Aimerais être remboursé de mon acompte

lechim
Date de l'expérience: 2023-09-01

a fuir ne respecte pas les délais il fallait les menacer de porter plainte chantier dégueulasse des mégots de cigarettes partout ne range rien commence quand ils ont envies sous traite avec d'autres entreprises jamais les mêmes sur le chantier n'ont pas de matériel pour travailler et j'en passe et des meilleurs en plus les patrons sont arrogants très mauvaise expérience je conseil pas

Rouge
Date de l'expérience: 2024-02-02

A fuir je ne recommande pas

Rouge
Date de l'expérience: 2024-02-02

A fuir ,tout et a refaire le crépi payer pour une prestation que nous avons pas reçu.sa fait presque deux ans que il disent il revienne et rien ne réponde pas au téléphone a fuir.

Chr
Date de l'expérience: 2024-01-30

Pas fiable du tout ne réponds pas aux mails ni mes coups de téléphone ils se foutent du monde

Jul67
Date de l'expérience: 2023-04-13

Attention à fuire j’ai faillit signer et heureusement pas
L’entreprise qui fait ma façade m’a dit qu’ils sont en faillite, et que le patron se fou royalement des clients
Bonne chance à se qui on signé

Samodu68

Malheureusement c'est la vérité il se fout vraiment de la gueule des gens je ne sais pas pour qui il se prend c'est vraiment abusé gros foutage de gueule et en plus ça te prend pour un (supprimé par l'administrateur) il croit faire peur en menaçant les gens bref plus jamais

Samo6876
Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuire d'urgence pas professionnel du tout aucun respect ni a l'écoute du client. délais inadmissible il faudrait plus signé de devis chez eux ....ils te la mette bien à l'envers ensuite.... isolation extérieur.

marcel
Date de l'expérience: 2023-06-01

début des travaux d'isolation prévu reporté à chaque fois ! prévu début juin .
Aucun retour emails ! ou d'appel téléphonique ! prévu cette fois-ci fin septembre !
je vous tiens au courant

Fabien

Est ce que vous connaissez la raison de ce report à chaque fois ? Le chèque a été encaissé ?

Samdu68

Je vous confirme aucun suivie a fuir d'urgence je regrette amèrement d'avoir fait appel a eux maintenant sa sera en justice su in récupère notre zccompte des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Chris 68
Date de l'expérience: 2023-01-26

Depuis janvier pas de nouvelles l’acompte a été pris et jamais de réponse à mes appels on vous rappelle j’aimerais avoir des avis vers qui me tournez comment faire pour récupérer mes sous
Merci

Samdu67
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonsoir engagé procédure au plus vite il 'e vous rendra pas l'argent déjà versé des (supprimé par l'administrateur) de première faut que les gens organise un collectif c'est pas possible que des gens comme ça continue à exercer en soi-disant professionnel!

touto
Date de l'expérience: 2023-08-01

après signature pour isolation extérieur - plus de nouvelle depuis 8 mois

Luc

Quand même bizarre savez vous au moins pourquoi ils vous ont gardé ce silence radio ? ?

marcel
Date de l'expérience: 2023-09-13

Exactement comme mois depuis signature en janvier !
J'attends encore 1 mois environ ! aprés je démarre une procédure au tribunal

Samo687
Date de l'expérience: 2023-09-04

À votre place je n'attendrai pas 1 mois faites-le tout de suite ils ne vont pas vous faire vos travaux avant un moment et de plus mal fait ! ils vont laisser traîner en longueur cela est lamentable !

Date de l'expérience: 2023-06-12

Équipe très professionnelle et dynamique délais et devis respecté bravo !

Pascale

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me dire si ils font un excellent rapport qualité prix?
Merci pour votre retour.

faux j'attend depuis 8 mois et toujours repoussé au mois prochain

Pascale

Quelles sont les raisons ? Sont ils submergé par les livraisons des travaux ?

anonyme ! ou se trouve les chantiers en cours pour voir !

Pascale

Vous doutez de ce commentaire ? Avez eu une collaboration avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Entreprises pas de confiance.
Pas recommandé du tout

Louisette

Ceci est avis personnel ou alors vous êtes nombreux a laisser des avis négatifs sur cet entreprise ?

Serveur extra
Date de l'expérience: 2022-10-15

Apparement ils aiment plus l;argent que le travail .
Je pense que c;est mieux de prendre une autre entreprise !

Didier

Ahhh oui c'est vraiment stressant ....Mais s'ils finissent par vous livre le travail ou est le probleme ?

Duran
Date de l'expérience: 2022-09-30

Des pieds niquelé . Notre chantier n a jamais été terminé. Ils ont quitté le chantier une fois mis devant le fait accompli de leurs amateurisme

Teddy

Bonsoir ,c'est inadmissible, tu as payé un acompte ? Il faut aller dès que possible à la gendarmerie et porter plainte ? Que - penses tu ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-05-12

Des incapables , très mauvaise organisation des chantiers

Lauriane

Vous pensez que c'est à cause de mauvaise gestion ou de leur ouvriers ?

Christian L
Date de l'expérience: 2022-08-18

SAM RENOV est une Société au top. Toute la réalisation a été faite avec compétence, sérieux et efficacité. Je recommande SAM RENOV à tous mes amis, et proches. Tout est à leur honneur concernant le travail, la ponctualité et tout ce qu'il faut pour réaliser un superbe travail. Bravo à SAM RENOV et toute son équipe !

Marion

quelle chance, parce que je cherche un plaquiste de confiance. l'entreprise aide à obtenir une prime pour l'isolation??

J’ai moi-même eut affaire
Le boulot était bien fait aucun souci super équipe

Marion

C'est super ! Savez-vous si les délais sont éloignés?

mais ou ce trouve les chantiers en cours pour voir !

Marion

Pensez vous que la situation s'est améliorée depuis ce temps ?

Crépi d'or
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bon travai

Nol

Votre commentaire est à propos de travaux de plaquisterie ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’éclairer. Je demande en attendant le devis

SAM RENOV est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreur pour la première fois.

Peintre est recherché! Vérifiez l'offre de SAM RENOV.

SAM RENOV Questions fréquentes