Avis SAMSE

SAMSE à Grenoble offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chauffeur ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSE ?

Romane

Si vous n'avez pas de parentalité avec eux, vous pouvez éviter .... Dans les entrepôts, être tiraillé entre les employés et plus haut dans la hiérarchie, c'est inhumain et incohérent .... Nous vous promettons ce que cela mérite, mais ce n'est pas le cas ... .

Jérémy
@Romane

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Elisa
@Romane

Quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés depuis la pandémie?

t.Ken01010@gmail.com

SAMSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SAMSE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
À éviter

Mathis
@t.Ken01010@gmail.com

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos expériences assez malheureuses. Mais des heures supplémentaires, ont-elles été rémunérées ?

SAMSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SAMSE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici moins d'un an.

Fanny

Je travaille chez Samse à temps partiel depuis plus de 8 ans

avantages

Une vraie équipe, chef a l écoute, travail varié et intéressant , mobilité interne

inconvénients

Beaucoup de travail, parfois manque d'informations

Aurore
@Fanny

Les stages de fin d'études sont-ils possibles ??? Comment ça marche chez Samse ?

anaelle
@Fanny

Vous avez des formations ?

Noémie

Une entreprise jeune, dynamique et très active. On y apprend énormément et continuellement.L'entreprise est structurée en expertises qui traitent des sujets très variés... Pour résumer, énormément de travail et une bonne ambiance.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Enfin ! J'en avais entendu parler depuis longtemps, mais je ne croyais pas qu'il serait enfin possible d'ouvrir ce type de magasin.
agnes
Cela me fait me demander aussi. Je pense que beaucoup de problèmes peuvent en résulter.
Est-ce queSAMSE a-t-elle plus des agences que BIOSSUN?
SAMSE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4400 €. Quel taux offre SAMSE?
Bonjour, notre entreprise de Grenoble recherche des nouveaux magasinières. Nos exigences pour obtenir ce poste: 2 ans- poste similaireCette expérience est indispensable
J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SAMSE. Quelqu'un peut le confirmer?
LA BOITE A OUTILS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SAMSE?
Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi chez SAMSE à Fontaine-lès-Dijon. Ils exigent: tu disposes d'une 1ere expérience dans le commerce, et tu as une bonne communication, ton dynamisme, ta capacité d'adaptation et ta polyvalence te permettront d'appréhender la richesse de ce poste, ton aisance relationnelle et ton sens du service clients seront gages de réussite, rémunérations en fonction de l'expérience. Qu'est-ce que vous en pensez?
En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme ordinateur portable lorsque l'employé satisfait aux exigences un poste en CDI à temps plein, basé à Veynes, une protection sociale et une épargne salariale du poste technico commercial.
Bonjour à tous les chercheurs d'emploi, aujourd'hui je voudrais vous proposer de nouvelles opportunités auprès de notre entreprise. Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a6bb66f9b8bc940&fccid=f93154a57d449d21&vjs=3 pour en apprendre plus!
Je voudrais postuler au poste de magasinier sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?
Salut! Travaillez-vous chez SAMSE? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SAMSE?
Je veux travailler chez SAMSE, qqn sait où puis-je postuler mon CV? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de chauffeur?
Votre opinion sur SAMSE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SAMSE est:
Dans SAMSE, vous pouvez travailler comme: litigeuse transport, assistant de gestion, scrum master, logisticienne, trésorière
Quand SAMSE a-t-elle été fondée?
La date de création de SAMSE est le 20070615
Les revenus moyens de SAMSE sont de 2672.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SAMSE sont: mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction
La rotation est-elle dans SAMSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de SAMSE de Grenoble recherche un nouveau Product Owner F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
SAMSE recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
SAMSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Rayon.

Gains dans la position de vendeur chez SAMSE - exigences typiques : tu disposes d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en vente idéalement dans le domaine de la Menuiserie, vous situer dans l'agence et dans son environnement, tu as une expérience de la vente idéalement dans les travaux publics ou une véritable curiosité professionnelle pour cet univers, offre typique : tu apprécies de travailler aussi bien avec tes clients, tes fournisseurs et tes collaborateurs, tes qualités relationnelles font de toi un super collègue et un professionnel reconnu par tes clients, un poste en CDI temps plein. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois