SAMSE

2 RUE RAYMOND PITET, 38100 GRENOBLE

Avis SAMSE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAMSE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSE ?

Maurice - Les différentes branches Bellegarde-sur-Valserine
Date de l'expérience: 2022-03-07

Il y’a novamat 100 mètres plus haut alors je vous conseille d’y aller,produit moins cher et accueil respectueux,rien à voir avec samse qui vous crache dessus car mécontent d’avoir des clients on dirait.ni bonjour ni au revoir.sur le parc j’en parle même pas:les magasiniers se sauvent au fond du parc quand le client arrive alors qu’ils étaient assis dans le box à notre arrivée!!!!inadmissible

anonyme - Les différentes branches Moirans
Date de l'expérience: 2016-02-06

Une entreprise et un groupe qui donne la chance à qui veut travailler.

Samy - Les différentes branches Moirans

Bonsoir, est-ce qu'ils paient bien ? Je voulais savoir si l'ambiance est correcte ? Merci

AB - Les différentes branches Cluses
Date de l'expérience: 2021-12-30

Au top ! Ils se décarcassent pour vous !!!!

Flavie - Les différentes branches Cluses

Ah bon vous allez très loin dans cet enthousiasme. Qu’est-ce qui l’a provoqué ? L’approche client est-il impeccable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Romane - Les différentes branches Moirans
Date de l'expérience: 2021-07-10

Si vous n'avez pas de parentalité avec eux, vous pouvez éviter .... Dans les entrepôts, être tiraillé entre les employés et plus haut dans la hiérarchie, c'est inhumain et incohérent .... Nous vous promettons ce que cela mérite, mais ce n'est pas le cas ... .

Jérémy - Les différentes branches Moirans

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Elisa - Les différentes branches Moirans

Quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés depuis la pandémie?

t.Ken01010@gmail.com - Les différentes branches Moirans
Enquête

SAMSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SAMSE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
À éviter

Mathis - Les différentes branches Moirans

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos expériences assez malheureuses. Mais des heures supplémentaires, ont-elles été rémunérées ?

anonyme - Les différentes branches Moirans
Enquête

SAMSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SAMSE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.

Fanny - Les différentes branches Grenoble

Je travaille chez Samse à temps partiel depuis plus de 8 ans

avantages

Une vraie équipe, chef a l écoute, travail varié et intéressant , mobilité interne

inconvénients

Beaucoup de travail, parfois manque d'informations

Aurore - Les différentes branches Grenoble

Les stages de fin d'études sont-ils possibles ??? Comment ça marche chez Samse ?

anaelle - Les différentes branches Grenoble

Vous avez des formations ?

Noémie - Les différentes branches Cornebarrieu
Date de l'expérience: 2019-11-05

Une entreprise jeune, dynamique et très active. On y apprend énormément et continuellement.L'entreprise est structurée en expertises qui traitent des sujets très variés... Pour résumer, énormément de travail et une bonne ambiance.

Est-il vrai que SAMSE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de SAMSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SAMSEet chaque opinion est utile.

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce queSAMSE a-t-elle plus des agences que BIOSSUN?

SAMSE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4400 €. Quel taux offre SAMSE?

Bonjour, notre entreprise de Grenoble recherche des nouveaux magasinières. Nos exigences pour obtenir ce poste: 2 ans- poste similaireCette expérience est indispensable

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SAMSE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BOITE A OUTILS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SAMSE?

Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi chez SAMSE à Fontaine-lès-Dijon. Ils exigent: tu disposes d'une 1ere expérience dans le commerce, et tu as une bonne communication, ton dynamisme, ta capacité d'adaptation et ta polyvalence te permettront d'appréhender la richesse de ce poste, ton aisance relationnelle et ton sens du service clients seront gages de réussite, rémunérations en fonction de l'expérience. Qu'est-ce que vous en pensez?

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme ordinateur portable lorsque l'employé satisfait aux exigences un poste en CDI à temps plein, basé à Veynes, une protection sociale et une épargne salariale du poste technico commercial.

Bonjour à tous les chercheurs d'emploi, aujourd'hui je voudrais vous proposer de nouvelles opportunités auprès de notre entreprise. Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a6bb66f9b8bc940&fccid=f93154a57d449d21&vjs=3 pour en apprendre plus!

Je voudrais postuler au poste de magasinier sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Salut! Travaillez-vous chez SAMSE? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SAMSE?

Je veux travailler chez SAMSE, qqn sait où puis-je postuler mon CV? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de chauffeur?

L'entreprise SAMSE recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Pricing F/H!

SAMSE Questions fréquentes