Samsic Emploi Cannes
Mougins phone: +33 4 97 06 07 49

Note de l'employeur 3.9/5

Avis Samsic Emploi Cannes

Le recrutement est ouvert chez Samsic Emploi Cannes au poste de responsable RH ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Mougins ?

Que voulez-vous savoir sur Samsic Emploi Cannes ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-24

harceler par madame Fournier, subir subir subir

Yves

Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec cette personne ? Pourriez-vous décrire la situation si ce n'est pas un problème... ?

J’ai subis la même chose de la part de cette dame

Massoni Lola Jeanne Date de l'expérience: 2021-06-14

J’ai été victime d’intimidation et de harcèlement… Par cette Laetitia Fournier, comme c’était ma première expérience dans le monde du travail je n’ai pas osé en parler à ma direction de peur que cela se passe mal à l’agence… J’étais pourtant très satisfaite de mon poste et cette même Laetitia Fournier l’été aussi jusqu’à ce que je dise que je ne pouvais plus assumer ses responsabilités… Elle a mal pris le fait que par inadvertance j’ai dit que j’étais seul à l’agence sachant qu’elle devait être sur place avec moi… dommage… Mais je repars grandi de cette expérience qui m’aura appris que j’aurais dû en parler à la direction au lieu d’abandonner par simple peur de subir encore…

Yves

Bonsoir à vous anonyme, vraiment navré pour vous, c'est quel style de harcèlement s'il vous plait?
était-ce du Harcèlement morale?

Est-ce que Samsic Emploi Cannes a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?
cécile
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme opérateur de production. Est-ce vraiment ainsi?
valentine
Le travail est très exigeant et Samsic Emploi Cannes le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme opérateur de production.
cécile
Est-ce que vous reccomandez un travail commme magasinière?
Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Samsic Emploi Cannes sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSamsic Emploi Cannes n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Samsic Emploi Cannes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Samsic Emploi Cannes est:
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur Samsic Emploi Cannes.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinière?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-24. Consultez plus d'informations sur Samsic Emploi Cannes.
Dans Samsic Emploi Cannes, vous pouvez travailler comme: magasinière, chef de production, opérateur de production. [anchor = Consultez plus d'informations sur Samsic Emploi Cannes.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de Samsic Emploi Cannes ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Samsic Emploi Cannes. Consultez plus d'opinions sur Samsic Emploi Cannes.

Les utilisateurs connaissent-ils Samsic Emploi Cannes ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez Samsic Emploi Cannes
Comment évalueriez-vous votre patron ?