Avis Samsic Emploi

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-08-15 19:02:30 avec la moyenne 2 étoiles
vincent

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

earl

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

francois

Où est le marché libre ?

cecile

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

clement

Ils disent que dans Samsic Emploi qui est proche DISC K7, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à Samsic Emploi?

Samsic Emploi recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-28 pour la position Vendeur.

Samsic Emploi est en croissance! Ils recherchent maintenant Intérim (bioMérieux) - Assistant(e) Confirmé(e) Des Équipes... pour la première fois.

Le 2020-11-27 une autre annonce de Samsic Emploi est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

dorian

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

elodie

D'accord, je comprends pas cette discussion.

gerard

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

lionel

Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.

remi

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

anaelle

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

aurélien

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de commercial à Narbonne. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une voiture de service, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

kevin

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

christian

Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.

tanguy

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service indeed pour trouver un emploi comme assistant rh?

baptiste

Les gains dans Samsic Emploi vont-ils chuter dans la situation actuelle?

monique
Offres d'emploi récemment ajoutées en Samsic Emploi

ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F), AIDE ELECTRICIEN (H/F), Manutentionnaire (H/F)

EM

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En Samsic Emploi, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Mohamed

Salut. Samsic emploi, Manosque - avez-vous l'expérience avec cette agence de du recrutement? savez-vous quelles offres sont actuellement disponibles? Je suis un maçon à la recherche d’un nouvel emploi.

JEU

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Samsic Emploi? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

admin

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Samsic Emploi ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

didier

c'est bien !

charlène

Avez-vous besoin du ménage ?

jonathan

J'espère qu'ils le verseront.

ludovic

Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

Samsic Emploi recrute pour des postes: