Samsic Emploi

Évaluation 2.5/5

Avis Samsic Emploi

13 abonnés
2.5

Pourquoi travailler chez Samsic ?

Wawa
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je trouve cela bête de devoir rencontrer en face à face une personne de cette société pour pouvoir postuler à l’un des poste que la boîte propose, surtout qu’ils ont un site internet. Et de ne pas fournir toute les informations comme : le lieu, la date, et l’heure de la mission qu’ils proposent sur leur annonce d’emploi.

Je ne recommande pas du tous cette société .

Pseudo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Changement de contrat sans prévenir.
vous postulez pour une chose et une fois en poste vous signer une autre

communication aucune

Faycal
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une note espérons-le appelée certainement à croître encore car enfin oui Samsic Toulouse fut pour moi une expérience plus que positive c’est donc tout naturellement que la mission proposée par elle, je l’acceptai sans difficulté aucune. Seulement alors que comme je l’ai toujours démontré, mon travail, compétences et savoir-être satisfaisaient pleinement le client. Voilà que je ne reçois pas mon salaire, quand j’appelle romain il est soit en réunion soit pas là pour moi. Je considère que mes soucis financiers ne sont pas le problème de la boîte d’intérim leur rôle reste uniquement celui de me payer en temps et en heure rien d’autre bref je me trompe peut-etre. Bon finalement MME BELLA a pu régler mon problème et si d’aventure je suis amené à re bosser pour Samsic ma seule interlocutrice sera bella. J’aimerai assez que les boîtes d’intérim prennent bien conscience que quelqu’un sans famille et en plein déménagement sans beaucoup beaucoup d’amis au moindre souci de ce genre alors désolé ben oui je ne fais pas la manche et ne plus avoir de quoi mettre du diesel ou même acheter un petits plein de courses bref vous aurez compris. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2858 visiteurs uniques

️️️️
Date de l'expérience: 2023-12-22

J'ai mis une étoile juste parceque je trouve pas 0000...j'ai travaillé sans contrat sans fiche de paie...

Cricri
Date de l'expérience: 2023-04-20

L'entreprise samsic est une bonne agence d'intérim je recommande vivement à tous de venir très belle expérience

mickael
Date de l'expérience: 2024-01-15

Très bonne agence Lille Btp située république beaux arts et bon suivi avec Bella la secrétaire.
Bella m'a trouvé une mission et le client me propose un cdi à la clé.
Je la remercie
C'est une personne agréable, très pro, organisée,ultra carréé, réactiv, elle a tjrs répondu à mes demandes d'acompte ou papiers, etc

Elle mérite d'être reconnue et pour moi elle vaut une directrice d'agence, largement mieux que le gars (Romain) qui répond dès fois au téléphone; lorsque j'ai Romain au téléphone, soit il n'entend pas et il raccroche au nez , soit il n'arrive pas à me répondre...à quoi il sert??!

Samuel
Date de l'expérience: 1993-02-05

Equipe super sympa et professionnelle mais surtout à l'écoute des gens.

Yves L
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ambiance déplorable , surenchère des petits chefs pour vous mettre la pression , professionnalisme a deux balle , aucune maitrise de la direction sur p.ex. l'ergonomie au travail , gestion du staff moyenageuse etc, etc,

*****
Date de l'expérience: 2023-10-15

Boîte Interim à absolument boycotter. Ils mettent pas en confiance, ne sont pas professionnels.
Toutes les entreprises proposées étaient horribles. Vraiment la pire agence intérimaire que j'ai connu
Ils vous proposent des entreprisent qui ne trouvent absolument personne, mais en même temps vu comment elles sont...

Bref, bannissez cette connerie tout de suite ça vous évitera une perte de temps et une perte de moral

iom
Date de l'expérience: 2023-09-25

Une pseudo agence interim qui fait croire a des miracles aux intérimaires , ils ne sont pas sérieux en fait, boite a 2 balles

axel - Les différentes branches Manosque
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires donnent une impression générale mitigée sur l'entreprise Samsic Emploi. Certains utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme, de l'attitude désagréable de certains chefs et du manque d'avantages tels que les tickets restaurant et la mutuelle gratuite. Cependant, il y a également des commentaires positifs sur la réactivité de l'équipe et la rapidité avec laquelle ils trouvent du travail.

Quelle a été votre propre expérience avec Samsic Emploi ? Avez-vous trouvé que l'équipe était réactive et accueillante, ou avez-vous rencontré des problèmes avec les chefs ou les avantages offerts ?

Atlagh Khalid
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour, pour ma part **perpignan sont les meilleurs l'équipe est très réactif très accueillante les meilleurs,** et la meilleur négociatrice et vous trouve du travaille très rapidement.

Samir

Est-ce qu'ils proposent des formations avant de vous trouver un emploi?

Fethi
Date de l'expérience: 2023-05-01

Parfait mission proposer rapide écoute de nos recherche d’emploi sens de l’écoute et mission proposer régulièrement au top aucun inconvénient !!!! Le top du top

Solange

Est-ce que les missions correspondaient à vos attentes? Et est-ce qu'il a un bon suivi?

Decaunes
Date de l'expérience: 2022-03-01

Aucun professionnalisme. Ils utilisent les intérimaires pour fructifier leur image de marque afin de concurencer les autres agences et au bout du compte aucun résultat favorable de leur part. A fuir !!!

Aventure
Date de l'expérience: 2023-09-30

Travaillé dans une entreprise,(biais de Samsung) effectué des heures supplémentaires au mois D'août , fin septembre, l'entreprise à versé la totalité du salaire à Samsung, l'employé n'a pas reçu le paiement de ces heures supplémentaires...est ce légal ????

hcent
Date de l'expérience: 2023-04-14
Enquête

Samsic Emploi offre des tickets restaurants : Non, Samsic Emploi n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : je dois consulter le patron.
Samsic Emploi offre une mutuelle gratuite : Non, Samsic Emploi n'offre pas une mutuelle gratuite.
a fuir.

SAMSIC EMPLOI
Date de l'expérience: 2024-02-16

Les arguments donnés ne sont tout à fait corrects Chez Hcent.
La parité de traitement s'impose entre salariés intérimaires et permanents de l'entreprise dans laquelle vous êtes missionné, aussi tout dépend de l'entreprise utilisatrice.
Concernant la mutuelle, elle n'est pas gratuite, comme toutes les mutuelles d'ailleurs car il y a forcément une part salariale
De plus il y a effectivement un nombre d'heures à atteindre avant d'en profiter, et heureusement d'aillleurs car si vous changez d'agence d'intérim sans arrêt, la gestion de votre contrat vous serait très compliquée.
Il suffit de vous renseigner pour avoir les bonnes informations ;)

Boîte a fuire
Date de l'expérience: 2022-02-05

Il te prenne le temps qu'il ont besoin et après te jette chef très mal aimable

Max

Bonjour, ce serait bien d'en savoir d'avantage, pouvez vous donner plus de détails par rapport à votre expérience au sein de cette agence ?

Oui, c'est vrai moi aussi la même chose... E maintenant j'attend ma contrat e mes paiements... Jamais vu une entreprise que ne donne pas les contrat

Thibault
Date de l'expérience: 2023-03-23

N'accorde absolument aucune importance à ses intérimaires. Ne pense qu'à elle !!! A éviter absolument

C bien vrai j'ai remarqué aussi

Camille
Date de l'expérience: 2023-03-06

Agence décevante très déçu de mon expérience personne froides je recommande pas cette agence

nlesimple@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-14

Agence samsic de bourges
Très bien accueillie très bon suivi personnalisé et toujours là pour répondre à mes questions.
Bravo à vous 2 à Bourges

Marie-Laure

Ou est ce que nous pouvons consulté les dernières offres d'emploi de Samsic Emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-01

Cest de gent que prefite

Maxence

Est ce que c'est vrai que même les chaussures de sécurité ils font a leur employés payés?

isa.s-general@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bon accueil et équipe réactive

Serge

Ont ils une adresse mail ? Pouvez vous savoir svp s'il y'a encore des postes disponible dans cet entreprise ?

anonyme - Les différentes branches Aubergenville
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très bonne agence d’intérim , je recommande

Yasmina - Les différentes branches Aubergenville

et vous pouvez donner des détails pourquoi pensez-vous ainsi ? pourquoi recommandez-vous cette agence ?

Couvreur boucher - Les différentes branches Aubergenville
Date de l'expérience: 2023-01-21

Slm Yasmine

Yasmina - Les différentes branches Aubergenville

@Couvreur boucher j'ai du mal à vous comprendre, pouvez vous être plus clair ou explicite ?

Elodie60400 - Les différentes branches Saint-Quentin
Date de l'expérience: 2022-07-12

Secrétaire très agréable mission trouve le jour j de l’inscription tous et bien explique intérim au top

Pierrette - Les différentes branches Saint-Quentin

Bonjour @Elodie , Je vois beaucoup d'offres, mais la plupart pour une durée 1 mois, ça aussi été le cas pour vous ?

Valérie C - Les différentes branches Saint-Quentin
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon accueil.
Le personnel est toujours disponible pour répondre à vos questions.
Une bonne agence de proximité
Je recommande

Alexia - Les différentes branches Saint-Quentin

Super ! Et quant à l'efficacité, ils aident vraiment à trouver un emploi ?

inconnu
Date de l'expérience: 2022-06-24

ne pas être en accident de travail

Benoît

Vous pouvez en dire plus ? Je sais pas si j'ai bien compris l'intention de votre commentaire

Helena
Date de l'expérience: 2022-05-26

David, Morgane et Margaux de L'agence Samsic le Mans sont à l'écoute de nos attentes et croient en leur candidat. grâce à eux j'ai trouvé le job que j'attendais. Une super agence et une super équipe. Encore merci

Jules

super !! combien de temps avez-vous dû attendre jusqu'à ce qu'ils vous trouvent un emploi convenable ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Nouvel inscrit donc modéré mais très bon accueil téléphonique et en présentiel, à l'écoute et très bon premier contact

Geoffrey

Avez-vous eu un avis avant de vous inscrire chez eux ? Il semble qu'ils ne soient pas convainquant
Et actif devant l'employeur.

Lesly - Les différentes branches Courcouronnes
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très bon stage effectué dans cette entreprise

Anne-Marie - Les différentes branches Courcouronnes

Je suis dans la même situation, pouvez-vous me dire pour quelle durée vous a-t-on acceptée et est-ce que c'était rémunéré ? Je vous en remercie.

Date de l'expérience: 2022-02-11

gouverneur de la banque de france ?

Virginie

De qui parlez-vous ? Je ne comprends pas.Pouvez-vous le développer ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

harceler par madame Fournier, subir subir subir

Yves

Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec cette personne ? Pourriez-vous décrire la situation si ce n'est pas un problème... ?

J’ai subis la même chose de la part de cette dame

Massoni Lola Jeanne
Date de l'expérience: 2021-06-14

J’ai été victime d’intimidation et de harcèlement… Par cette Laetitia Fournier, comme c’était ma première expérience dans le monde du travail je n’ai pas osé en parler à ma direction de peur que cela se passe mal à l’agence… J’étais pourtant très satisfaite de mon poste et cette même Laetitia Fournier l’été aussi jusqu’à ce que je dise que je ne pouvais plus assumer ses responsabilités… Elle a mal pris le fait que par inadvertance j’ai dit que j’étais seul à l’agence sachant qu’elle devait être sur place avec moi… dommage… Mais je repars grandi de cette expérience qui m’aura appris que j’aurais dû en parler à la direction au lieu d’abandonner par simple peur de subir encore…

Yves

Bonsoir à vous anonyme, vraiment navré pour vous, c'est quel style de harcèlement s'il vous plait?
était-ce du Harcèlement morale?

Offre N° 149MVFQMan?uvre Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Samsic Emploi.

L'entreprise Samsic Emploi recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur Samsic Emploi ?

Samsic Emploi Questions fréquentes