Avis Samsic Emploi

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-09 15:52:54 avec la moyenne 3 étoiles
Lisa

SAMSIC est une société de nettoyage reconnu pour la qualité de son service.l'aspect le plus agréable de mon poste était le fait que je travaillais plusieurs fois dans la journée.

Bonne horaires de travail

Lou
@Lisa

Aviez-vous beaucoup de lieux pendant une journée ?

j'ai un bac +2 je suis en recherche d'emploi j'ai 6 ans d'expérience en téléconseillère ,j'ai travailler pour le service technique de free , the koople et Shoroomprivé.je ne sais pas trop ceux que vous faite dans votre entreprise mais j'aimerai bien vous envoyer mon cv car j'ai vraiment besoin de boulot

Morgane

Je vous suggère d'envoyer votre CV à leur mail.

Question aux employés:
je ne connais pas Samsic emploi ,juste par le bien d'une amie et elle m'informe que c'est une bonne entreprise

arthur

Avez-vous visité le site Web de l'entreprise? Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'informations sur les emploi

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

maintenant ils ont beaucoup de travail à faire

jade

ils peuvent développer leurs activités

En Samsic Emploi ils ont actuellement besoin de Responsable ADV (H/F).

Le recrutement pour Serveur dans Samsic Emploi a recommencé.

La branche de Samsic Emploi de Rodez recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez Samsic Emploi, ils recrutent à nouveau Assistant De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Samsic Emploi comme dans BOUCHERIE?

Laisser un commentaire à propos de Samsic Emploi

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...

dorian

haha depuis quand ça paye pour eux

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.

c'est le seul espoir pour ma boutique

L'entreprise a publié des offres d'emploi 93268 fois au cours des 2 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Samsic Emploi sont: mutuelle, tickets restaurants

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Dans Samsic Emploi, vous pouvez travailler comme: animatrice 2d-3d, billettiste, archiviste, désosseuse, carrossière

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi

lionel

Ne perds pas l'espoir

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

mes amis de l'étranger le confirment

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

la situation du marché me fait peur

julie

personne après personne fera faillite

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

camille

Ils savent ce qu'ils font

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

gilles

la production est également en Allemagne

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.

tanguy

Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

le premier ministre ne pense pas du tout

yannick

c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

earl

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Samsic Emploi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Samsic Emploi sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Samsic Emploi est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans Samsic Emploi: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Où est le marché libre ?

cecile

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

Ils disent que dans Samsic Emploi qui est proche DISC K7, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à Samsic Emploi?

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

elodie

D'accord, je comprends pas cette discussion.

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

lionel

Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de commercial à Narbonne. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une voiture de service, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

christian

Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service indeed pour trouver un emploi comme assistant rh?

Les gains dans Samsic Emploi vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Samsic Emploi. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Samsic Emploi

Offres d'emploi récemment ajoutées en Samsic Emploi

ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F), AIDE ELECTRICIEN (H/F), Manutentionnaire (H/F)

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En Samsic Emploi, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Mohamed

Salut. Samsic emploi, Manosque - avez-vous l'expérience avec cette agence de du recrutement? savez-vous quelles offres sont actuellement disponibles? Je suis un maçon à la recherche d’un nouvel emploi.

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Samsic Emploi? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Samsic Emploi ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

c'est bien !

charlène

Avez-vous besoin du ménage ?

J'espère qu'ils le verseront.

ludovic

Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

Comparaison des entreprises concurrentes:

538
454
316
Contenu du dernier avis
Attention! Un autre recrutement pour le poste [Magasinier](/job/magasinier)! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Soigneur dans LABORATOIRE ADEQUAT a recommencé.
RAS Interim recrute actuellement un nouveau Assistant D?agence D?emploi H/F ST BRIEUC. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste animatrice 2d-3d
Nombre d'offres pour le poste billettiste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste archiviste
1760€
Nombre d'offres pour le poste archiviste

Samsic Emploi recrute pour des postes: