SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE
Saint-Quentin SIREN: 812753572 SIRET: 81275357200054 phone: 05 62 61 07 73

Note 5/5

Avis SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE, Offres d'emploi

Le salaire chez SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE est plus haut que 4 000 d’euros ?
Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
coline Date de l'expérience: 2019-11-20

Samsic Emploi, 200 agences d'emploi généraliste, recherche et délègue des intérimaires, dans le cadre de missions de travail temporaire ou de placement CDD / CDI. Ils proposent des offres d'emplois dans des domaines aussi variés que: l'aéronautique, le bâtiment, la chimie pharmaceutique, l'hôtellerie et restauration ou l'industrie.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3200 €?
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en OPTINERIS BTP ou en SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE?
"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE le propose, et comment est avecRATHEAU SAS?

Est-ce que vous avez des bonnes conditions au poste de chauffeur? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début? Recommandez-vous de travailler chez SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE?
Quelles sont les exigences des employés de SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE concernant virus?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE emploie des spécialistes du recrutement?
Les employés de Clariant sont-ils prêts à participer à diverses formes d'intégration? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DLDQ?
Salut l'ami! CDD/CDI est possible au poste Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN- (H/F)? Merci beaucoup
Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE

Manutentionnaire (H/F), Cariste (H/F), Conducteur / Conductrice de bus (10.71 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE.
Où est située SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE?
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE est situé ici: 12 RUE DES SUZANNES, 02100 SAINT QUENTIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE.
Est-ce que SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: samsicemploi. Consultez Twitter et d'autres détails de SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE.
Dans SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, assistante logistique, opérateur montage, fondeuse, plombière. Consultez plus d'informations sur SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE.
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE recrute actuellement un nouveau Secretaire. C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!
Agent De Fabrication voulait à nouveau dans SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE!
Êtes-vous de Villers-Cotterêts? Participez au premier recrutement chez Ébavureur Industriel / Ébavureuse Industrielle (H/F) à SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE.