Avis SAMSIC II

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage SAMSIC II?
Est-il difficile de trouver des clients à Cesson-Sévigné ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC II ?

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Les conseils intéressants. J'ajouterais également qu'il vaut la peine de suivre la formation en gestion
lucas
pour ça j'aime le dernier conseil
Les employés de SAMSIC II ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
helene
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de propreté de locaux? Comment est-ce réellement
yanis
Oui, agent de propreté de locaux reçoit un bon salaire.
helene
ça vaut le coup de savoir, merci.
Quelle entreprise organise des concours pour les employés AIR PROPRETE ou SAMSIC II?
Quel est le contrat le plus populaire dans vos entreprises? Est-ce un accord temps plein, CDD ? Pourquoi?

Laisser un commentaire à propos de SAMSIC II

Bonjour. J'ai une petite annonce - un agent de service est recherché. Postulez chez SAMSIC II de Lorient.
Savez-vous comment fonctionne le télétravail? Les agents d'entretien peuvent-ils utiliser cela?
Pensez-vous que SAMSIC II offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.
SAMSIC II nettoie les maisons et les appartements?
Nous espérons de nouvelles informations sur SAMSIC II Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.
Au début de mon travail, je gagnais environ 1600 €. Maintenant il y a un peu plus.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMSIC II
Agent / Agente des services hospitaliers, Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSIC II. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SAMSIC II:
Le travail dans SAMSIC II est:
Baptiste

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Samsic Propreté il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dans quelle région opère SAMSIC II?
La société opère en Bretagne
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent des services hospitaliers?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-14
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Est-ce que SAMSIC II a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est agnes.herupe@samsic.fr
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans SAMSIC II a recommencé.
SAMSIC II a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2021-09-22.
SAMSIC II recrute une nouvelle fois pour le poste Agente De Propreté Et D'hygiène. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
En SAMSIC II ils ont actuellement besoin de Responsable De Site Nettoyage De Locaux.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SAMSIC II bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SAMSIC II
Comment vos produits ou services tarifaires de SAMSIC II ?