SAMSIC INDOORS

LE VIEUX CHENE, 35270 BONNEMAIN
SIREN: 824622724 SIRET: 82462272400022 Téléphone: +33 2 51 91 05 40
Ressources humaines

Avis SAMSIC INDOORS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAMSIC INDOORS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC INDOORS ?

Quelle entreprise, SAMSIC INDOORS ou WOOMAN, pose le plus de défis aux employés?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SAMSIC INDOORS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les personnes travaillant dans BEEZEN reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que SAMSIC INDOORS l'assure aussi?

Salut! Qui est capable de m'aider? Quel est le salaire du poste Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F) chez SAMSIC INDOORS a Cesson-Sévigné? Merci bcp.

axelle

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAMSIC INDOORS ?

Diverses entreprises à proximité similaires à SAMSIC INDOORS paient de 600 € à même 4200 € et SAMSIC INDOORS?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez SAMSIC INDOORS? Il y a la possibilité du télétravail?

SAMSIC INDOORS emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SAMSIC INDOORS ,car le sujet est mort.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/3194763261350100416?

SAMSIC INDOORS recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire - Chauffeur VL H/F, Magasinier Cariste H/F

SAMSIC INDOORS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HHTFOpérateur / Opératrice D'emballage Manuel (H/F).

SAMSIC INDOORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZVSTCHAUFFEUR PL URGENT (H/F).

SAMSIC INDOORS Questions fréquentes