SAMSIC INTERIM NORD

Cesson-Sévigné
SIREN: 485375992 SIRET: 48537599200073 Téléphone: +33 3 27 72 56 22
Ressources humaines

Avis SAMSIC INTERIM NORD, Offres d'emploi

De quelle type de société SAMSIC INTERIM NORD s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC INTERIM NORD ?

Dites-moi quelle entreprise : SAMSIC INTERIM NORD ou SAMSIC INTERIM ORNE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Des employés de l'entreprise SAMSIC INTERIM NORD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SAMSIC INTERIM NORD emploie des spécialistes du recrutement?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste de commerciale? Après quelle période de temps les employés peuvent-ils être promus? Est-ce possible du tout? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter. On recrute à Cesson-Sévigné du 2020-12-30

celine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SAMSIC INTERIM NORD?

célia

Non, on a une tenu décontractée dans SAMSIC INTERIM NORD.

celine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SAMSIC INTERIM NORD ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement l'entreprise SAMSIC INTERIM NORD? peut être quelqu'un de vous travaille chez eux?Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SAMSIC INTERIM NORD. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

SAMSIC INTERIM NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBXJAGENT ADMINISTRATIF AFFRETEMENT (H/F) pour la première fois.

Magasinière est recherché! Vérifiez l'offre de SAMSIC INTERIM NORD.

SAMSIC INTERIM NORD Questions fréquentes