SAMSIC PROPRETE

Évaluation 3.3/5
6 RUE DE CHATILLON, 35510 CESSON SEVIGNE
SIREN: 428685358 SIRET: 42868535800908 Téléphone: +33 2 43 53 20 90
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SAMSIC PROPRETE

3.3

Quand Est-ce que Samsic paye ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC PROPRETE ?

Antisamsic - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2023-09-27

A fuir ,à fuir ....Ne travaillez pas si vous n'avez pas votre contrat moins de 48h
Ils vous laisse traîner sans contrat...
Comptez vos heures ..Ils sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonjour,je travaille Pour Samsic ça fait 20 ans c'est Une société très bien depuis tout ces années de travail j'ai pas eu de problème la paye tombe dans la même date les heures supplémentaires sont payé et mes responsable sont adorables.

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez SAMSIC PROPRETE

Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour ,
Je souhaiterais s ' avoir ci les remplaçantes ont les même heures que les titulaire pour les même prestations ?
Merci par avance de votre réponse .

Nora

mais qu'est-ce que les mêmes heures, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez ? écrire plus clairement

Camille - Les différentes branches Cesson-Sévigné
Date de l'expérience: 2021-06-18

l'employeur traite-t-il les employés avec respect? les récompense-t-il avec une prime pour le travail ? sur quels bonus pouvez-vous compter ? Je sais que je demande beaucoup de questions sur l'argent, mais c'est pourquoi nous allons au travail : )

Alan - Les différentes branches Cesson-Sévigné

Quelle est la situation des employés pendant la pandémie ?

Cécile - Les différentes branches Cesson-Sévigné

Y a-t-il une cantine ?

Baptiste - Les différentes branches Saint-Évarzec
Date de l'expérience: 2019-08-07

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Samsic Propreté il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SAMSIC PROPRETE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. SAMSIC PROPRETE va m'en offrir plus?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INTER NET PROPRETE comprend également voiture de service. Dans SAMSIC PROPRETE, vous pouvez obtenir la même chose?

SAMSIC PROPRETE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Veuillez m'indiquer les les avantages sociaux du boulot agent de propreté de locaux

Quelle est votre opinion sur le site indeed ? Connaissez-vous ce site?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise SAMSIC PROPRETE emploie des personnes sans expérience pour le poste de Agent de propret en agro-alimentaire

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme agente de propreté et d'hygiène? Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats pour obtenir ce poste?

Puis-je utiliser les services de SAMSIC PROPRETE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAMSIC INTERIM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SAMSIC PROPRETE?

L'entreprise SAMSIC PROPRETE recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAMSIC PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

SAMSIC PROPRETE Questions fréquentes