SAMSIC RH

Cesson-Sévigné
SIREN: 385052618 SIRET: 38505261800050 Téléphone: +33 5 63 80 21 40
Conseils et services aux entreprises

Avis SAMSIC RH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SAMSIC RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC RH ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Une société qui donne des responsabilités importante à des incompétent, direction qui n'a aucune culture du travail, société d'opportunités, Samsic ressemble à l'armée mexicaine ou tous le monde est chef, aucune structure, aucune communication.
Inconvénients : Souvent aux prud'hommes

steven

C'est bien ça ? Personne ne contrôle l'entreprise ?

Valentine

Vous connaissez bien cette entreprise ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez SAMSIC Groupe à temps plein
Avantages : bonne esprit d'equipe, horaire flexible, itineraire bien desservi et une remuneration correcte
Désavantages : difficile a joindre,dans la formation manque d'encadrement.

Corentin

Quant aux tâches, elles sont difficiles à effectuer dans le créneau horaire ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SAMSIC RH dans ordinateur portable, comme dans BABOUNE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de SAMSIC RH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SAMSIC RH situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SAMSIC RH comme dans CEGID GROUP?

Avez-vous peur que SAMSIC RH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

claire

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme responsable paie. Est-ce vraiment ainsi?

rene

Le travail est très exigeant et SAMSIC RH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme responsable paie.

claire

Je voudrais savoir si SAMSIC RH accepte des personnes pour des stages?

Pensez-vous que SAMSIC RH est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Quels mutuelle sont-ils prévus dans le secteur service client ?

Bonjour a tous, quoi de neuf chez cet empolyeur? Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel sur la position de
Responsable d'agence - ALENCON F/H

Bonjour, qu'est-ce qu'il faut savoir afin de devenir chargé de recrutement ?

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez SAMSIC RH à Saint-Vincent-de-Tyrosse. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

SAMSIC RH recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur (H/F), Assistant comptable (H/F), Responsable d'agence - TORCY BTP F/H (A négocier)

Responsable Trésorerie France Et International - SIEGE F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SAMSIC RH.

L'entreprise SAMSIC RH recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

SAMSIC RH Questions fréquentes