Avis SAMSIC SECURITE Toulouse

On propose à nos employés des nombreux avantages, p.ex mutuelle et le travail en CDI en temps plein

Laisser un commentaire à propos de SAMSIC SECURITE

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez SAMSIC SECURITE ?
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SAMSIC SECURITE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSIC SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SAMSIC SECURITE est: Très bonBonMoyenTerrible.

De gros problèmes financiers SAMSIC SECURITE, pouvez-vous en dire quelque chose?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMSIC SECURITE
Agent de sécurité (H/F), AGENT SSIAP 1 EN CDI À ROQUES (31) H/F, Agent / Agente de sécurité (1 566 € a 1 607 €)
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Bayonne.
SAMSIC SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent SSIAP 1 En CDI À  Roques (31) H/F pour la première fois.
Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F) à SAMSIC SECURITE.
En SAMSIC SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SAMSIC SECURITE sont: mutuelle
Dans SAMSIC SECURITE, vous pouvez travailler comme: agente de sûreté aéroportuaire, adjoint de direction, agent de service, chef d'équipe
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
chef d'équipe est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SAMSIC SECURITE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAMSIC SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAMSIC SECURITE