SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA

155 RUE DU DIRIGEABLE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 321875205 SIRET: 32187520500064 Téléphone: +33 4 42 84 55 62

Avis SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA ?

Que voulez-vous savoir sur SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

IMPIKA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA?

Est-il vrai que SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Il me faut faire savoir les avantages du travail au poste Vendeur conseil en chaussures (H/F)

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA mène des apprentissages plus intéressants que ACCESS&SHOES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IMPIKA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA. Quelqu'un peut le confirmer?

charles

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Faites-nous savoir comment est le travail chez SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA concernant la maladie?

Adjoint De Magasin De Chaussures (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA.

La rotation est-elle dans SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA Questions fréquentes