SAN REMO

41 RUE CHARLES DE GAULLE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 808055008 SIRET: 80805500800011 Téléphone: +33 3 29 22 03 22
Restaurants et services alimentaires

Avis SAN REMO

Quels sont les jours de marché à San Remo ?

Que voulez-vous savoir sur SAN REMO ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Trouver du travail et communauté de français

Sandy

@ anonyme, tu cherches un boulot actuellement ? Je voulais savoir si tu as des expériences ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TEXAS PIZZA qu'en SAN REMO?

Est-il vrai que SAN REMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAN REMO, MAISON SAINTE MARIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que MAISON SAINTE MARIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAN REMO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAN REMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous etes au chomage, nous recrutons serveuse a Remiremont. Vous ne devez parlez que italien

SAN REMO attend vos candidatures pour la position de serveuse de restaurant. On se trouve à Remiremont. Nos exigences:venez nous rencontrer et déposez votre CV ou envoyez le par mail Bonne chance à vous!

Je travaille comme serveuse de restaurant à SAN REMO depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

SAN REMO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SAN REMO. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

SAN REMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pizzaïolo!

La position Serveur dans SAN REMO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAN REMO Questions fréquentes