SANA

7 CRS DE LA FERME ST LAZARE, 75010 PARIS 10
SIREN: 519702211 SIRET: 51970221100011 Téléphone: +33 6 64 26 22 56

Avis SANA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANA ?

Est-il vrai que SANA s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en S M C qu'en SANA?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SANA sont-ils de bonne qualité?

Apparemment, dans UELINE, qui est à côté de SANA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Tous les sièges sociaux de SANA à Paris sont-ils ouverts?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SANA ou IC PEARL?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-il vrai que SANA s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Avez-vous de nouvelles informations sur SANA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SANA organise des rencontres en groupe

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SANA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

L'entreprise SANA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SANA à Étretat recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SANA Questions fréquentes