SANAK

17 RUE DE LA TURBINE, 13008 MARSEILLE 8

Avis SANAK

Le salaire moyen dans l'entreprise SANAK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SANAK ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SANAK ou VALERIE B?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SANAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société SANAK a un meilleur système de bonus que MARIORASPINI?

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise SANAK en tant que directeur y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur SANAK? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SANAK ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

L'entreprise SANAK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SANAK Questions fréquentes