SANDRINE COIFFURE

12 AVENUE DU GERS, 31270 FROUZINS
Autres activités de service

Avis SANDRINE COIFFURE

Quel est le capital social de l'entreprise SANDRINE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRINE COIFFURE ?

Est-il vrai qu'en CLAUDE MAURECH PHOTOGRAPHE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SANDRINE COIFFURE?

Est-il vrai que SANDRINE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SANDRINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLAUDE MAURECH PHOTOGRAPHE et SANDRINE COIFFURE. Quelle est plus grand?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SANDRINE COIFFURE ou KREA COIFFURE?

SANDRINE COIFFURE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Recherche coiffeur/se - Si vous souhaitez travailler à ce poste, veuillez cliquer sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/SANDRINE-COIFFURE/jobs/Coiffeur-Se-477bab930353cb41?fccid=bdcee70fd9fc62f1&vjs=3

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois que la note est 2, savez-vous pourqoui? J'aimerais savoir aussi s'il est possible de poser ma candidature pour la position de coiffeur

morgan

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANDRINE COIFFURE ?

Est-il vrai que SANDRINE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez SANDRINE COIFFURE? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Pensez-vous que chez SANDRINE COIFFURE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SANDRINE COIFFURE recrute pour le poste Coiffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans SANDRINE COIFFURE.

SANDRINE COIFFURE Questions fréquentes