SANDRO

150 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 319427316 SIRET: 31942731601122

Avis SANDRO

Esc-ce que SANDRO finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur SANDRO ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

A fuir !!! mauvaise ambiance! Mauvaise hiérarchie.
Les responsables inhumain ne veulent que du chiffre. bcp de turn over!! Stress burn out assuré. Il y’a pleins d’autres boulot ne surtout pas postuler!!!

Anaëlle
Date de l'expérience: 2021-07-09

Très belle boutique, des vendeuses très agréables et disponibles

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME FARIDA ADDAD ou dans SANDRO?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SANDRO ou ABIKI?

Est-il vrai que SANDRO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que SANDRO paie la formation des employés, au contraire de LE CLOSET?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SANDRO? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SANDRO?

Savez-vous si les vendeurs de SANDRO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

En ce qui concerne Sales Assistant, dois-je parler l'anglais pour obtenir ce poste?

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5d552c0125161c8&fccid=0a63a89f53a5c9bb&vjs=3 Nous vous attendons!

Je pense que Paris est un endroit idéal pour chercher un emploi.

didier

Esc-ce que SANDRO finance-t-elle les repas des employés?

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de Sales Assistant.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SANDRO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Stockiste - The Village H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANDRO.

SANDRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente - The Village H/F!

SANDRO Questions fréquentes