SANI ELEC

7 ROUTE D ANDEL, 22400 MORIEUX
Évaluation 2.8/5

Avis SANI ELEC

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour SANI ELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANI ELEC ?

bernard 5710
Date de l'expérience: 2023-06-01

pas serieux promet et ne viens jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SANI ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SANI ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce vrai que l'entreprise B D ELECA paie plus d'argents que SANI ELEC?

Des services moins chers offerts par SANI ELEC ou PEGASUS SECURITE?

Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Voyez par vous-même:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XGHM

Le travail chez SANI ELEC est-il plus intéressant que celui chez D WAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

helene

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer electricien sur 3000?

yannick

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

helene

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SANI ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SANI ELEC? Les étapes sont-elles difficiles?

Je travaille chez SANI ELEC. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Comment est actuellement le travail chez SANI ELEC ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Quelqu'un des employés de SANI ELEC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Dans SANI ELEC, recherchez finalement Plombier.

SANI ELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

SANI ELEC Questions fréquentes