SOCIETE SANICOTHERM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SOCIETE SANICOTHERM

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE SANICOTHERM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SANICOTHERM ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Il travaille bien, Bonne société pour les travaux d’intérieur, moin pour vrd mais il ce sont débrouille pour faire un travail propre

Lionel

Waouh c'est super! est-ce que après le travail ils mettent la propreté? Que pensez-vous des tarifs qu'ils proposent?

BS
Date de l'expérience: 2023-08-28

ne règle pas les factures de ses sous traitants.

Houdafadili
Date de l'expérience: 2021-10-10

A fait appel a cette société il y 6 mois pour le changement de vitrage mais jusqu’à aujourd’hui rien , le monsieur s’amuse à cache-cache

Emilie

Est-ce que vous avez réussi à le joindre ? Sinon, peut-être il s'agit d'un numéro de téléphone incorrect, essayez d'utiliser l'un de ces numéros : 01 48 11 20 60 / 09 62 50 52 20.

Laurine

il s’amuse à cache-cache ? Vraiment ? Décrivez ce problème en détail. Qui a eu le même problème ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina.plurielle@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-06-16

Éviter de postuler au sein de cette structure déplorable sanicotherm, il n’y aura aucun avenir pour vous, j’ai poursuivi cette société par une plainte au prud’hommes suite à un licenciement abusif non réel et sérieux.

anaelle
Date de l'expérience: 2019-10-25

J'aide à trouver mon frère un noueau travail. Il a déjà beaucoup d'expérience dans un poste similaire (METREUR.) Connaissez - vous bien cette entreprise? Qu'est-ce que vous y pensez ? Quelles sont les conditions de ce travail?

Roger35
Date de l'expérience: 2019-10-20

Sanicotherm n'est pas recommandable comme entreprise

Quelles sont les stratégies de SOCIETE SANICOTHERM pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

Comment SOCIETE SANICOTHERM a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise SOCIETE SANICOTHERM pour les frais liés à des voyages d'affaires ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCIETE SANICOTHERM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Peut-être savez-vous si dans SOCIETE SANICOTHERM un employé peut obtenir remboursement transport comme dans MAIRIE DE LA COURNEUVE?

Est-ce que vous voulez travailler à La Courneuve? Notre entreprise recrute. Nous avons besoin de candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=425049c327f8787b&fccid=d4736022b01fbbe5&vjs=3

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SOCIETE SANICOTHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Essai encours

METREUR H F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE SANICOTHERM.

Êtes-vous de La Courneuve? Participez au premier recrutement chez METREUR H F à SOCIETE SANICOTHERM.

SOCIETE SANICOTHERM Questions fréquentes