SANIT CONFORT

Saint-Céré
Évaluation 4.8/5

Avis SANIT CONFORT

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANIT CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur SANIT CONFORT ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Après l’appel du chef d’entreprise afin de s’excuser, je retire ma mauvaise appréciation, d’autant que j’avais été très satisfaite de sa présente intervention.

Édouard

c'est vraiment gentil et respectueux, que t'as décidé de corriger ton avis... il y a autant de gens malhonnetes aujourd'hui... cette intervention était pour quelle raison ?

daniel.lagouanelle@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-08

Achat d'un barbecue
(supprimé par l'administrateur) le vendeur a été très efficace, compétence ,disponibilité , gentillesse.je lui souhaite de réussir , il est sur le bon chemin.

Florence

tu as enfin acheté un barbecue recommandé par le vendeur ?

daniel Lagouanelle
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je viens d'effectuer un achat dont je suis pleinement satisfait.
Tom le vendeur a été très efficace ,il a su me conseiller ce qui m'a permis d'acheter ce que je souhaitais.
Voeux de pleine réussite à TOM.

SANIT CONFORT propose et offre a tous l'avantage non salariaux tickets restaurants, mutuelle? Un grand merci

HYDRAU ELECT encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SANIT CONFORT l'a-t-elle également?

Il y a l'autre entreprise près de SANIT CONFORT, AGENCE BALTHAZAR CAILLEAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que SANIT CONFORT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Dans SANIT CONFORT ou dans SARL RUSTAND ET FILS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que SANIT CONFORT s'occupe de l'installation de conduits?

anna

Quel est l'actuel patron de SANIT CONFORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, connaissez-vous bien SANIT CONFORT? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SANIT CONFORT ?

SANIT CONFORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Plérin.

SANIT CONFORT Questions fréquentes