SANITELEC

Noyelles-sur-Selle

Avis SANITELEC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SANITELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SANITELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SANITELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SANITELEC ou MONSIEUR JEAN GRATTEPANCHE?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SANITELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SANITELEC que MONSIEUR JEAN GRATTEPANCHE. Et vous?

La SANITELEC voisine MINOTERIE MORAGE CHRETIEN embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que SANITELEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Il y a l'emploi stable chez SANITELEC à Noyelles-sur-Selle? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? L'entreprise respecte l'employé?

le travail de vos rêves est à un clic! n'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/sanitelec/jobs/Chauffeur-3d7af0d4d157074b?fccid=7114787444a1aea5&vjs=3

charlène

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANITELEC ?

À quoi ressemble le recrutement chez SANITELEC? Combien y a-t-il de niveaux?

Je viens de postuler chez SANITELEC. J’attends le retour donc croisez les doigts.

SANITELEC recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SANITELEC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SANITELEC Questions fréquentes