SANTA MARIA

Théoule-sur-Mer
Téléphone: +33 4 95 63 05 05

Avis SANTA MARIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SANTA MARIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANTA MARIA ?

Avez-vous peur que SANTA MARIA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le processus de recrutement chez SANTA MARIA est-il convenable et professionnel? Pendant l'entretien, il faut parler anglais?

Il y a une rémunération et des avantages à un niveau compétitif dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonsoir, SANTA MARIA recrute des candidats du 2021-02-17. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-SAINT-GEORGE/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-Gestion-Des-Risques-5535e52ae0d84ad4?fccid=f0b32110e5072b5b&vjs=3

Chez SANTA MARIA, ils ont des projets intéressants.Par contre il faut parler en anglias.2

tanguy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que livreuse fonctionne bien ?

jose

Le travail à livreuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

tanguy

Merci, je dois alors penser au changement.

Je voudrais savoir plus d'infos sur SANTA MARIA,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

SANTA MARIA recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (12k € a 13k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (20k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SANTA MARIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SANTA MARIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YGDTRéceptionniste En Hôtellerie.

Voulez-vous devenir Offre N° 147CXTTRéceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à L'Île-Rousse.

SANTA MARIA Questions fréquentes