SANTAFOO

Évaluation 4.2/5
basée sur 30 notes
95 RUE MARENGO 13006 MARSEILLE
Téléphone: +33 7 60 85 15 61
https://santafoo.fr
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5
basée sur 30 notes

Avis SANTAFOO Page 2

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José
Date de l'expérience: 2023-02-07

Apéro entre amis improvisé, j'ai commandé fromages, charcuteries, bières et vins. Produits locaux, super qualité et le tout livré en un temps record, je recommande !

Roger
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience, première fois que je commande, il manque les trois quarts de mes produits, mais je reçois ma commande avec un peu de retard une demi-heure.

Puis deuxième commande au bout de une heure, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’appelle donc le service Uber Eats ils contact Santafoo et deux minutes après j’ai une des personnes qui m’appelle de la société santafoo en inventant une histoires farfelues, et disant que le scooter ne démarre pas.

Par la suite, j’attends encore une demi-heure. Toujours pas de livraison message de Uber disant que j’ai appelé et j’ai demandé à ce que la livraison soit annulé.

Je suis en cours pour une demande de remboursement avec Uber, c’est un scandale et une (supprimé par l'administrateur) à fuir

Ocean Mengual
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis toujours ravie quand je commande chez eux ! Des produits de qualité, je ne suis jamais déçue par leurs fruits et légumes ! Et la viande est toujours excellente ! Je recommande vivement !

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Max
Date de l'expérience: 2023-01-03

Un super concept ! Une entreprise prometteuse.

Cédric Dupuy
Date de l'expérience: 2023-01-03

Une belle découverte ! De très bons produits et un service client très à l’écoute ! Je recommande !

Sandrine Pellegrino
Date de l'expérience: 2022-12-29

Des produits d'exception à consommer sans modération, avec une équipe en or

Pat
Date de l'expérience: 2022-12-30

Super concept pour redonner du sens à la consommation ! Une sorte d'amazon mais local !

Mamzelle Boudi
Date de l'expérience: 2022-12-08

Jeune entreprise aux belles valeurs, réactive, agréable avec de bons produits à l'empreinte carbone mesurée à la clé. Testez, vous serez séduits !

Arnaud Verin
Date de l'expérience: 2022-12-07

Super service : de la prise en main de l’Appli à la livraison en scooter électrique en passant par le choix des produits, leurs prix ou encore la facilité de commande : l’expérience client est Top : Bravo ! …Plus

Melissa

salut, tu pourrais me dire s'il faudrait avoir l'application pour passer la commande ? Comment se déroule le paiement ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance et bonne soirée

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour,
L'application est nécessaire pour commander. Concernant le paiement tu payes directement avec ta CB. Bonne journée

Sara
Date de l'expérience: 2022-12-08

Super expérience, j'ai commandé avec l'application après avoir testé les produits lors d'un événement. Je peux attester que les produits sont frais et de qualité. La livraison a été fait très rapidement. Et l'application est très bien faite, facile à utiliser, que demander de plus ? Merci

Victor

Sara, l'application est gratos ? Tu peux commander jusqu'auquel heure ? Ils sont chers, tu as des tarifs peut-être ?

Cécile Zimbris
Date de l'expérience: 2022-12-09

Nous avons commandé 2 fois et c’était parfait. Livraison qui respecte le créneau horaire demandé. Très bons produits, de bonne qualité et pas excessif en terme de prix. Nous passerons encore commande

Rachel

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vendent vraiment de produits locaux ?

Amandine DEVE BOURGUIGNON
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une première commande au top qui sera renouvelée : application sympa, choix varié, créneaux de livraison adaptés et ensuite une livraison pile à l'heure effectuée par un monsieur très agréable et sans fausse note. Découverte des produits conforme à mes attentes, de la qualité, un petit mot sympa sur le sac de livraison et surtout c'était bon !
Merci pour cette belle idée qui met en avant le local avec une application de livraison à visage humain !

L'employeur SANTAFOO a pris la 36 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SANTAFOO mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-30

C'est un super concept !

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-28

C'est une super Appli ! Enfin la possibilité d'accéder facilement à des produits locaux et Français.

Line Photographe
Date de l'expérience: 2022-03-02

A l’instar des concurrents de livraison rapide Santafoo propose des produits frais, locaux de producteurs régionaux uniquement ! Les prix sont très corrects. Livraison 20 min ! Ultra pratique pour le last minute . Je fais aussi le plein pour la semaine . La viande est incroyable , le fromage top !

Annie

Les produits sont bio ou régionaux svp ?

Indriss Potelle
Date de l'expérience: 2022-10-12

Un super concept, de très bons produits locaux à des prix abordables ! Une livraison rapide, je recommande ! Merci Santafoo :)

Evan Chang
Date de l'expérience: 2022-08-10

Incroyable. Des produits frais du terroir, de la qualité et une livraison avec le sourire même un Dimanche matin ! Je recommande Santafoo à %

François-Xavier Ambrosini
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très bonne application avec un super service client. Les courses sont livrées très rapidement dans l'heure. Pratique en semaine quand on peut difficilement prendre le temps d'aller faire les courses au supermarché. Vivement que l'application se développe encore davantage et propose de plus en plus de produits Bio en plus d'être locaux.

Céline

Bonjour, Est ce que les produits sont frais svp ?? Vous avez essayé quoi comme produits , viande ou légumes ?

François-Xavier Ambrosini

Les produits sont frais et d’excellentes qualités.

Emilie Dimek
Date de l'expérience: 2022-10-19

A la recherche d’une alternative aux drives des grands commerces mais plus pratique que les petites épiceries, j’ai testé l’application Santafoo et j’en suis très satisfaite! De bons produits locaux avec un service personnalisé et une livraison sans frais.

Élodie

Bonjour, est ce que cette application est payante stp ?

Gilles

L’application est gratuite

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

-
Date de l'expérience: 2022-06-27

(supprimé par l'administrateur)

Timothee

Bonjour !!!! pourquoi ont ils arrêté des contrats CDI?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Car pas assez de commandes et avant que le cdi ne soit plus possible d’être licensié il est mis fin avant la période d’essai

Timothee

C'est une stratégie mis en place pour exploité les employés alors si je comprends?

Timothee

Est ce que cette entreprise est entrain de tomber en faillite? Pourquoi ce déséquilibre?

anonyme

Les prix sont très corrects et la qualité est top.

Timothee

Est qu'ils offrent une livraison 7j/7 stp ?

Maider

Ils livrent 7j/7 de 8h à 22h.

Timothee

la livraison est gratuite ? peux-tu me dire comment je peux voir le menu ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nora

Est ce que leur slogan est faux? Ce ne sont pas des produits locaux qui y sont dans ce restaurant?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

Si si ce sont des produits locaux ou bio mais extrêmement cher!
Et ce n’est pas un restaurant c’est une appli de livraison de vos courses à domicile!
(supprimé par l'administrateur)

Nora

Haa d'accords c'est l'ambiance du travail qui n'est vraiment pas commode!!! travaillez vous sans contrat de travail?

Nora

C'est grave tous ces accusations!!! est ce que tous ces employés sont indemnisés? Courage à vous!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Oui indemnisation légale mais ce qu’ils promettent à l’embauche est irréel car aucune activité
Aucun clients aucunes commandes!
Les employés restent assis de 8h à 22h à ne rien faire
(supprimé par l'administrateur)
L’application rencontre des bugs tout le temps
(supprimé par l'administrateur)
Une société qui ne va pas tarder a faire faillite

Nora

Je pense que (supprimé par l'administrateur) c'est pourquoi ce tel désordre!!! pourquoi ne pas se séparer à l'amiable?

Elodie

Ce n’est pas un restaurant mais une application de livraison de courses. J’ai passé plusieurs commandes depuis juin et j’en suis ravie. Les prix sont très corrects et les produits de qualité.

Nora

Du coup, je ne comprend pas c'est comme Uber Eats ? Je ne comprends pas quelle sont les avantages

-
Date de l'expérience: 2022-04-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Coralie

Quelle est le véritable problème de ce restaurant? N'ont ils pas assez de finance pour bien faire tourner leur business ou alors c'est tous simplement un manque de professionnalisme des gestionnaire?

anonyme

Car j’y ai travaillé et c’est la vérité

Coralie

mais vous pouvez dire plus concretement ce qui ne va pas ? parce que vous donnez quelques accusations, mais sans vraiment décrire les situations exactes, ca pourrait jeter un peu plus de lumiere sur votre propos

Coralie

vous avez peut-etre enfreint le reglement et c'est pour cela que vous avez été viré ? l'essence n'est pas remboursable par l'employeur ?

COVID-19

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SANTAFOO en raison de la maladie?

Simon

ça veut dire qu'il y a une rotation assez intensive là-bas... et vous y travaillez depuis longtemps ? ça vaut le coup de postuler ?

Simon

vous étiez une de ces personne dont la période d'essai a été ainsi arreté ? pourquoi ils le font ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Sa a l"air bien le concept, je voudrais savoir si vous recrutez des livreurs a marseille

Margaux

Vous pouvez postuler directement par un formulaire sur le site suivant : https://santafoo.fr/career/devenez-un-sauveur/
Bien à vous

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

aucun commentaire ajouté, personne n'achète chez eux

Anooo
Date de l'expérience: 2022-06-23

J’ai été adjoint de cette « boite » puis promus directeur car l’ancien directeur a décidé de partir. J’ai ete licensié pour faute grave car j’ai utilisé la carte essence pour mes déplacements professionnels et que je n’ai pas demandé l’autorisation!
Une fois on m’a même dis de prendre des poulets a dlc courte pour compensation!
Aucune strategie, les employés sont payés à ne rien faire! Et des qu’un employé veut etre viré tout est fait pour que ca soit fait!
Des embauches tu en veux en voila! Des fins de contrats avant fin periode d’essai bien sur!
Remplir des tableaux excels a longueurs de journée
Surveillez tous vos faits et gestes!
Des personnes inhumaines en termes de rh!
Des reunions a longueurs de journees pour blablater de n’importe quoi et ne jamais avancer
Une applicatiin lancé en decembre 2021 pour avoir 2 commandes par semaine en maî
RIDICULE
cette société fermera avant fin 2022!

Mireille

les livreurs doivent payer pour l'essence ? parce que je ne sais pas si j'avais bien compris...

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SANTAFOO?

Rose

Avez vous essayer de vous approchez de vos patrons pour leur faire par de vos plaintes? Ou alors ces derniers ne permettent pas la communication avec les employés.