SANTE

Saint-Julien
SIREN: 477896450 SIRET: 47789645000020 Téléphone: +33 4 81 13 23 84
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SANTE, Offres d'emploi

Quel est le prix d'une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-10

A mon avis c'est le travail qui me préoccupe ,l'obtention des resultats fiables par des methodologies trés spécifiques avec la bonne collaboration et la complementarisation du personel de tout le secteure médicale le respect de la hiérarcchie la déonthologie etant d'autres

L'égalité dans le droit et les devoires
la conplementarité

Maéva

Apercevez-vous l'égalité entre qui ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le travail bien organisé et très enrichissant. Bon système de management. Lenvironnement très bénéfique pour acquérir de l'expérience. Je pouvais évaluer comme souhaité. J'ai fait de très grand progrès dans mon travail

Un grand avantage pour DIGITAL AGENCY est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SANTE attire-t-elle également les employés de cette manière?

SANTE donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

que vous pensez du poste Distribution de prospectus? Je cherche un job a Saint-Julien??

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SANTE ou en VICTORIA NESS?

SANTE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Les entreprises de cette industrie paient 2400 € par mois.

ophélie

Quant à masseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANTE ?

martine

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

ophélie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/kinesitherapeute que vous pouvez gagner jusqu'à 4100 euros

Connaissez-vous la société SANTE? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SANTE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SANTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SANTE recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

Chez SANTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Services Généraux - CDI Paris 7ème H/F.

SANTE Questions fréquentes