SANTE
96 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME SIREN: 812521417 SIRET: 81252141700038 phone: 0481659887

Avis SANTE

Esc-ce que SANTE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SANTE?

Que voulez-vous savoir sur SANTE ?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, SANTE peut tomber?
J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous avons l'offre d'emploi parfaite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TJQT Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous via poleemploi
maxime
Est-ce que SANTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je suis vraiment content de travailler chez SANTE. Ils sont très professionnels.
Ajoutez le premier commentaire sur SANTE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
l’employé est important pour SANTE? Merci beaucoup

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SANTE?
Le siège social de SANTE est 96 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans SANTE, vous pouvez travailler comme: chargée de recrutement, comptable, assistant rh
Dans quelle région opère SANTE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
En SANTE ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Facturation (H/F), Nancy.
SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.
SANTE recherche actuellement un Assistant Rh.
SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Parc Automobile (H/F), Villeurbanne.

Gains dans la position de assistant rh chez SANTE - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité à gérer de multiples dossiers dans les délais impartis, vous êtes disponible immédiatement pour nous rejoindre, si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en perpétuel croissance et relever ce nouveau challenge, rejoignez-nous, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?