SANTE PLUS

Creney-près-Troyes
Téléphone: +33 1 45 66 85 99
Soins de santé

Avis SANTE PLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SANTE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

mauvaise ambiance de travail, beaucoup de pressions de la part du manager

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SANTE PLUS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SANTE PLUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

N'attendez plus, notre entreprise recrute depuis le 2022-09-29. Nous offrons à chaque employé de grandes opportunités de développement professionnel.

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

En ce moment, l'entreprise SANTE PLUS a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: jooble?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SANTE PLUS. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SANTE PLUS? Quelles sont vos expériences?

Chez SANTE PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Dentaire.

La position Assistant Dentaire dans SANTE PLUS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SANTE PLUS Questions fréquentes