Avis SANTE PLUS SPORT

lola

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Nous avons toujours une atmosphère amicale. Chaque employé reçoit un bon salaire et de nombreux bonus. On recrute depuis le 2020-10-20

beatrice

Vous vous ennuyez dans votre travail et vous cherchez donc un nouvel emploi? Chez nous, nous proposons temps plein, CDI. Merci beaucoup!

carla

Bonjour a tous les amis, je voudrais vous inviter a envoyer vos applications pour coordinateur https://www.indeed.fr/company/Groupe-sant%C3%A9-plus/jobs/Coordinateur-Soins-463be3d9bc0844c7?fccid=72e4350c56ea6095&vjs=3 chez nous SANTE PLUS SPORT. Merci bcp!

thibaut

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SANTE PLUS SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Combien vais-je gagner en tant que gynécologue dans SANTE PLUS SPORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 12500.

Dans SANTE PLUS SPORT, recherchez finalement Responsable Ressources Humaines H/F.

Un autre recrutement dans SANTE PLUS SPORT, cette fois pour le poste Manipulateur En Radiologie H/F.

Coordinateur - SANTE PLUS SPORT recrute actuellement pour ce poste.

rémy

J'ai adoré mon expérience chez SANTE PLUS SPORT. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

admin

Comment est la situation chez SANTE PLUS SPORT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SANTE PLUS SPORT recrute pour des postes: