SANTE PLUS SPORT

13 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13
SIREN: 820144780 SIRET: 82014478000013
Finance et assurances

Avis SANTE PLUS SPORT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SANTE PLUS SPORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE PLUS SPORT ?

CENTRE DE PNEUMOLOGIE DE L ENFANT ou SANTE PLUS SPORT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SANTE PLUS SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SANTE PLUS SPORT ou SCM LOUMI, a une semaine de travail plus courte?

SANTE PLUS SPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SANTE PLUS SPORT ou peut-être SCM DOCTEURS QUASHIE MONNIN JACQUOT?

Bel accueil par l'équipe dans un secteur Finance et assurances.
Bonne dynamique de travail, bon salaire, évolution possible et bonne communication

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Nous avons toujours une atmosphère amicale. Chaque employé reçoit un bon salaire et de nombreux bonus. On recrute depuis le 2020-10-20

Vous vous ennuyez dans votre travail et vous cherchez donc un nouvel emploi? Chez nous, nous proposons temps plein, CDI. Merci beaucoup!

Bonjour a tous les amis, je voudrais vous inviter a envoyer vos applications pour coordinateur https://www.indeed.fr/company/Groupe-sant%C3%A9-plus/jobs/Coordinateur-Soins-463be3d9bc0844c7?fccid=72e4350c56ea6095&vjs=3 chez nous SANTE PLUS SPORT. Merci bcp!

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SANTE PLUS SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Combien vais-je gagner en tant que gynécologue dans SANTE PLUS SPORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 12500.

J'ai adoré mon expérience chez SANTE PLUS SPORT. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Comment est la situation chez SANTE PLUS SPORT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SANTE PLUS SPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité pour la première fois.

La position Commercial dans SANTE PLUS SPORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SANTE PLUS SPORT Questions fréquentes