SANTEA LILLE

Évaluation 3.2/5

Avis SANTEA LILLE

5 abonnés
3.2

Quel est le capital social de l'entreprise SANTEA LILLE ?

aide
Date de l'expérience: 2024-02-24

(supprimé par l'administrateur)

Après un mois de bataille j’ai enfin réussi à avoir raison. (supprimé par l'administrateur)m’a opéré de la gencive sans me faire signer de devis au préalable. Sa secrétaire médicale m’annonce que je dois 50€ alors que j’avais précisé avant le RDV que j’avais la CMU, elle me précise que ce type d’intervention n’est pas prise en compte. Elle a gardé ma carte vitale, ce qui est ILLÉGAL et m’a menacée de payer « plus cher au contentieux ». Je vous passe tous les détails sur le mépris dont à fait part la secrétaire médicale à base de « bah vous voulez qu’on vous recolle le bout de gencive? », « c’est vous qui n’avez pas payé », me sentant humiliée et honteuse alors que je n’avais pas à payer de base et que j’ai la CMU ! J’y suis retournée avec des textes officiels de la CPAM en montrant qu’elle ne devait pas conserver ma carte vitale et la secrétaire m’a répondu qu’elle suivait « des protocoles propres à SANTEA », protocoles dont je n’ai jamais eu la preuve écrite jusqu’à ce jour. Grâce à la médiatrice de la CPAM, j’ai réussi à récupérer ma carte vitale et l’ordre des chirurgiens m’a bien précisé que je n’avais pas à payer si je n’avais rien signé. Je n’ai même pas eu un mot d’excuse de la part du cabinet. S’il vous plaît, prenez le temps de lire cet avis et de re considérer votre choix de cabinet, quitte à attendre plus longtemps pour obtenir un rendez-vous

Bealdi
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour, nous avons fais un devis avec ce centre, tout était parfait nous avons avancé les frais, le rdv suivant plus le même prix, nouveau devis et c’était plus élevé, nous nous sommes alors rétractés étant donné que les soins n’avaient pas commencé.
On nous a dit qu un remboursement sera fait dans les 3 mois, cela fait deux ans et toujours aucun remboursement m, le secrétariat ne peut rien faire à part envoyer un mail au siège et ça fait deux ans que c’est le même scénario
Alors je vois conseil, d aller voir ailleurs et fuyez ce centre. Je met 0 étoile

Kandel
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour
Je vous déconseille le cabinet Santea à Lille et plus précisément le « docteur » (supprimé par l'administrateur)
J’avais rdv pour détartrage, Mme (supprimé par l'administrateur) arrive avec 20 minutes de retard, ne s’excuse surtout pas du retard, pose 2, 3 questions et m’invite à m’installer et là commence le supplice !!! Elle me fait très mal, va très très très vite. Quand je lui signifie que c’est très douloureux elle me dit
c’est parce que vous avez beaucoup de tartre !!
Détartrage expédié en 10 minutes (facturé 43€ !!!). Elle me fait le débriefing en me raccompagnant à l’accueil.
Je sors les gencives en sang, je trouve une bouteille d’eau dans la voiture et je me rince
la bouche près de la voiture.
Le soir j’ai encore des douleurs aux gencives et je saigne encore !!
C’est une honte de la profession de dentiste !!
C’est l’usine !! Là juste pour faire un maximum d’argent !!
Je pense que je vais saisir l’ordre des dentistes
Un conseil : Fuyez ce cabinet !!!

Même expérience, horrible sorti de ce cabinet en pleure tellement la douleur était intense dentiste à éviter à tout pris !!!!!!

Corentin

Qu'est-ce que vous racontez? C'est très bon cabinet, le personel est compétant, le prix ça va

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2612 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2024-03-14

Accueil et praticien très agréables rien à redire

Lalia. S.
Date de l'expérience: 2024-01-25

Pour l'instant rien à dire...très compétente.. 👍..gentil..et prd le temps ⌛️ d'expliquer les soins fait..j'attends la suite .mais je reste confiante et rassuré

Date de l'expérience: 2024-01-04

bonjour en attente de devis je me vois signifier que les soins ne seront pas rembourse par ma mutuel et que je dois payer
je demande des modalités de paiement et me repond que ce n'est pas possible du coup la secrétaire supprime mes 5 rendez vous prévu
après vérification ,il s'avère qu'il n y a jamais eu de demande à ma mutuelle et de devis envoyé et que si j'avais payer tout aurait été ds leur poche !!! ce sont des (supprimé par l'administrateur)

en plus retard au rendez vous et 1H de parking
à EVITER absolument si vous voulez être soigne correctement

Marina
Date de l'expérience: 2023-07-27

Franchement c'est honteux même pas un verre d'eau pour rincée la bouche ... en plus elle sont deux pour retirer une dent mdrr l'autre elle ne sait pas visé la salive dans la bouche en plus j'ai eu le temps de m'étouffer avec ma salive ..j'en pouvais plus ..attention ils prennent les bonnes mutuelle qui paye bien . Et le pire elle n'ont meme pas finirent mes soins et elle me refait un autres devis .franchement sauve qu'il peut je vais porter plainte et voir un expert car j'ai payer pour mettre un appareil pour avoir mal et l'appareil ne serre à rien car je le met même pas ... j'espère qu'il va avoir une enquête

Prothèse dentaire fabriqué chez eux . Au bout de 2 jours la Prothèse se casse en 2 . Et la la prothèse se fissure de nouveau.... Très mécontent

clara
Date de l'expérience: 2023-08-22

nous contactons depuis 2 mois le centre pour une fiche de soins rectificatif après une erreur de codage du médecin le centre nous fait tourné en rond depuis 2 mois. nous recommandons absolument pas ce cabinet !!

Nomore
Date de l'expérience: 2023-04-17

Un secrétariat qui annule sans crier gare, unilatéralement et au tout dernier moment un rendez-vous contracté pourtant depuis près de 2 mois et tout cela sous un prétexte fallacieux (j'aurais dû prendre RV avec le même dentiste qu'un an auparavant??!!!). A fuir!

Marco
Date de l'expérience: 2023-06-19

j'ai pris rdv avec le docteur WARIN mais reçu par HIMBLOT à ANZIN , j'avais aucune douleur en arrivant ce qui n'ai plus le cas maintenant ! aucune écoute, trés désagréable aucun respect du client, même pas un rinçage de bouche ! avant de payer 80 euros ! j'étais venu pour refiler une dent et suis ressorti avec un devis de dent sur pivot ! a fuir énorme regret d'avoir poussé cette porte ! et je suis inquiet des suites

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-08

Quand les dentistes autour de chez vous ne prennent aucun patient en urgence même si vous souffrez on recherche un créneau disponible sur Doctolib. C’est comme ça que je me suis retrouvé à Santéa de Lille à 50 kms de chez moi, quand on a mal ça n’a pas d’importance. Je remercie le docteur (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse et sa sollicitude, elle a compris ma douleur et mon désespoir après des jours de souffrance. Merci. Personnel et assistantes sont très agréables, rien a redire. Je recommande

Parce j ai eu un dentiste au top je recommande

SOSO
Date de l'expérience: 2023-04-11

Honteux ! Ma fille de 18 ans est allée pour une urgence dentaire qui la faisait souffrir tt le w end (car aucun service d'urgencese n'a daigné la recevoir) et on lui a répondu que cela prendrait trop de temps donc on n'a même pas pris le soin de regarder ce qu'il se passait au niveau de la douleur. On lui a remis une ordonnance d'antalgiques (comme si elle en prenait pas déjà) et demandé un règlement. Je dis "on" car ce n'est en aucun cas des dentistes professionnels !

Noa
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Sur 6 consultarions, j ai eu mal deux fois

Rage de dents
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je ne vous le conseil pas. Le centre vous appel soit disant en spam ne laisse aucun message et vous supprime votre rendez-vous sans vous envoyer de mail. Ayant posé mon après-midi exprès pour me faire soigner je suis déçu. Vous repartez avec votre rage de dents. Belle image pour un centre dentaire.

Claude

Je crois que ce n'était qu'un malentendu. Ils n'ont pas l'obligation d'envoyer un mail meme si ce serait plus pratique. Ils vous ont proposé une autre date ?

dominique.sardane@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-30

expérience très douloureuse de pose de couronne après dévitalisation

Kamel

Qu'est ce qui s'est passé avec votre pose couronne après dévitalisation?

Steph d.
Date de l'expérience: 2022-09-23

J ai pris un rdv pour me faire retirer mes dents et poser des prothèses totales (dentier) Tout est OK on fait la prise en charge cmu. La secu paye sa tea et arriver a mon 2 ème rdv le dentiste me dit qu on ne retirera pas mes dents qui sont pourtant très très abîmées et sont douloureuses mais qu on va s en servir pour tenir mes prothèses et la il commence à me réparer des dents sans me demander si je suis d accord. Et quand je sort ben voilà de ma poche 85 euros alors que j ai demandé une extraction de tout le reste de mes dents... Ce que je pense ? C est une usine à fric.... Dégoûter car comme je n ai pas payer les 85 euros on annule mon rdv pour ma prothèse et on ne m as même pas demandé si j avais une mutuelle

ils font systematiquement les prothèses dentaires. on nous laisse pas le temps d aller réflechir.

Carine
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je déconseille fortement le cabinet dentaire Santéa et en particulier le docteur Hibon. J'avais pris rendez-vous pour mon fils de 9 ans pour un problème relatif à la position de ses dents définitives.
Dès l'arrivée, on m'a dit qu'il fallait commencer par lui faire une radio panoramique avant même d'avoir vu le médecin. Sachant qu'une radio n'est pas un acte médical banal, surtout pour un enfant, et doit se faire uniquement en cas de nécessité, j'ai refusé très clairement, insistant pour voir le dentiste et pour qu'il examine mon fils AVANT de faire éventuellement la radio si nécessaire.
On nous a alors conduits chez le docteur Hibon, mais malgré ma demande répétée, celui-ci a insisté pour que mon fils fasse la radio avant d'être examiné (alors qu'il était juste devant lui et que cela ne lui aurait pris qu'une minute de regarder sa dent!) Devant son insistance, j'ai fini par obtempérer. Lors de l'examen quelques minutes après, il est apparu que la radio était totalement inutile puisque la dent mal positionnée était une dent de lait.
Ce médecin a réalisé cette radio sans aucune nécessité, malgré mon opposition initiale très claire, avec les risques que cela présente pour la santé de mon fils, et également le coût élevé pour moi : car j'ai dû payer 55€ supplémentaires (en plus du coût de la visite) pour cette radio et pour un détartrage, sans que ni le docteur ni la secrétaire ne m'aient informée préalablement de ces tarifs ni demandé mon accord (y compris concernant le détartrage).

Bibi
Date de l'expérience: 2022-09-03

J’ai retirer mes dents de sagesse jeudi le samedi impossible de les joindre toute la journée pour une une information j’ai appeler plus de 30 fois !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour
Rdv prévu initialement à 9h, arrivée à 9h20, attente en salle sans aucune information de retard, pas d'excuse effectivement...
Détartrage expédié en sang en moins de 10 minutes.
Aucun échange.
J'ai un fil en bas depuis plus de 10 ans avec x détartrage effectué et aujourd'hui bizarrement la col s'en va, il faut en remettre mais on me dit que ça ne va pas tenir.
Parle très rapidement et pas clair dans les explications.

Justine
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je suis suivie par le DR Himblot depuis janvier 2021. Elle est très gentille, à l’écoute et elle ne fait pas mal. Je suis très satisfaite de son travail et je ne changerais plus de dentiste. Je la recommande à 100%!

Katia

Justine, je voulais savoir où je peux réserver la visite ???? Dr Himbolt est humain ???? Merci infiniment pour ton conseil et pour ton aide

Justine

Il faut apeller le Cabinet pour prendre un rdv ;). Et oui elle est très humaine je la conseille fortement surtout quand on a peur du dentiste :)

Ok , moi aucun pb en 5 rdv

Date de l'expérience: 2022-05-23

C’est mon 5eme RdV et je ne suis pas d’accord avec les avis négatifs… Certes le centre Santea c’est l’usine mais le dt Vasiliniuk a tjr ete à l’écoute pour la douleur, pour expliquer ce qu’elle fait et pourquoi. Pour moi ca a ete 1 rdv d’urgence car mon dentiste est souffrant puis 2 couronnes et des caries. Je suis très content. Si pb dans le futur je reviendrai ici.

Maryline
Date de l'expérience: 2022-05-12

Rendez vous hier avec le docteur vasilinuic un seul conseil.. fuyez
Elle m'as fait très mal juste en détartrant ma dent elle a vue une carie mais a refusé de la soigner alors que je venais pour ça a la base.
De plus elle m'as étouffer avec son tube dans la bouche et s'est montrée désagréable quand je lui ai demander de respirer.
Moi qui avais déjà peur des dentistes plus jamais je n'irai là bas.
Fuyez

Cyrille

désolée.. ce genre de comportement doit etre vraiment inquietant quand on est chez le dentiste, si vulnérables.... c'était votre premiere fois chez elle ?

J’ai testé et je ne suis pas d’accord

Absolument vrai

Date de l'expérience: 2022-04-21

Mauvais traitement du persoonel

Laurence

Oui mais du personnel médical ou administratif? ou tous ensemble?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je souhaite partager mon expérience client très satisfaisante avec le Docteur Hibon qui me soigne depuis 3 mois. Un docteur à l'écoute, bienveillant et très professionnel, qui met en confiance et qui prend le temps d'expliquer les différentes étapes des soins de manière claire et concise. Aujourd'hui, j'ai eu une dévitalisation d'une dent qui était extrêmement fragilisée et je suis très contente de sa prestation. Je tiens aussi à souligner le sérieux des deux secrétaires à l'accueil Vanessa et Gwendoline pour leur empathie respective, sans oublier les assistantes qui sont extrêmement réactives, dynamiques et tout cela avec courtoisie et bonne humeur. Je recommande le centre Santea dentaire à Lille Rue du Moulinel.

Aurore
Date de l'expérience: 2022-03-29

Horrible.

Eroria
Date de l'expérience: 2022-03-29

A Fuir ! Ne prenez pas de rendez-vous avec Docteur Coreta Vasiliniuc ! Je confirme les autres commentaires: une sauvage. Juste pour un détartrage jai morflé, passez votre chemin... Cette expérience m'a traumatisée. Elle devient méchante lorsqu'on lui dit quon s'étouffe pendant ses soins car elle ne prend pas le temps d'aspirer.
Je vous déconseille vraiment, dhabitude je ne met pas de commentaire mais là je préfère vous prevenir.

J’ai vécu la même chose pour extraire une dent. Et en plus, elle m’a annulé un rdv à la dernière minute. Je ne la trouve pas compétente du tout!

Muselet Isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je ne conseille pas le docteur coreta vassiniliuc une vraie sauvage et désagréable,en plus se permet de faire des réflexions,c'est du travail a la chaîne.

Je confirme expérience vécue !!!

Je confirme, j’ai vécu la même chose. Méchante comme pas possible

Date de l'expérience: 2022-05-02

Repré
Date de l'expérience: 2022-01-18

Avis pour C. Vasiliniuc : Pire détartrage que j'aie jamais eu. Je sais que j'ai des dents sensibles mais après tant d'années et des visites deux fois par an chez le dentiste, je sais quand l'autre va fort et c'était bien le cas dès le début. C'est pas étonnant qu'elle a terminé au bout de 15'. En plus, je m'étouffais à plusieurs reprises et elle disait que c'était de ma faute. Désagréable et manquant de professionalisme, ce serait bien qu'elle se remette en question. J'espère que ce n'est pas le cas pour tout le cabinet.

Françoise

C'est la première fois que vous êtes venu les voir ? Puisque je pensais que le cabinet emploi des vrais professionnels ?

Oui je confirme

Date de l'expérience: 2022-05-02

J’ai resté 5 fois et je ne suis pas d’accord

Expérience terrible sur son fauteuil pour moi également

Date de l'expérience: 2021-12-27

J'avais une douleur dentaire. Pas facile en cette période de fêtes.
J'ai eu un rendez très rapidement. la consultation a été rapide.
Merci à l'accueil très souriant. Merci à la radiologue. Bravo à Camille Humblot attentive et efficace. J'étais très soulage.

Mathieu

Je suis contente pour vous. Le rdv se prend sur internet ou vous les avez appeler directement ?

Chirurgien-dentiste - SANTEA LILLE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur SANTEA LILLE ?

SANTEA LILLE Questions fréquentes