SANTEA
731 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 64170 ARTIX SIREN: 492860812 SIRET: 49286081200022 phone: 0242440090

Note de l'employeur 4.3/5

Avis SANTEA

SANTEA recrute des ambulanciers ?
Les chirurgiens chez SANTEA ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SANTEA ?

david Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SANTEA ou dans AQUITAINE ORTHODONTIE?
mickael
Avez-vous un e-mail au service RH de SANTEA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
ludivine
Il est préférable de nous contacter en général recrutement@santea-france.com ou d'appeler 0156721802.
mickael
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SANTEA, AMANDINE FLEURS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Vous serez certainement intéressé par l'offre d'emploi Assistant(e) dentaire qualifié(e) H/F à temps complet https://www.indeed.fr/company/SANTEA-FRANCE/jobs/Assistant-Temps-Complet-690c11c2fca1c125?fccid=8c98a4f1a6a4a6ec&vjs=3 chez SANTEA

Il y a qqn parmi nous qui cherche un poste? Nous invitons a appliquer https://www.indeed.fr/company/SANTEA-FRANCE/jobs/Secr%C3%A9taire-Dentaire-Temps-Complet-0afcfec50b0ab3c4?fccid=8c98a4f1a6a4a6ec&vjs=3
Voulez-vous travailler comme coordinateur chez SANTEA? On vous offre temps plein, CDI, n'hésitez pas à envoyer votre CV
Est-il vrai que SANTEA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans SANTEA?
On cherche secrétaire pour enrichir notre team.Rejoignez-nous!
Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Artix?
Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SANTEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SANTEA est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en SANTEA

Assistant(e) dentaire qualifié(e) et expérimenté(e) H/F, Secrétaire dentaire H/F à temps partiel
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSANTEA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Est-ce que les réunions chez SANTEA sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SANTEA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SANTEA.
Est-ce que SANTEA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que SANTEA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SANTEA. SANTEA avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SANTEA.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SANTEA ?
Oui, 43 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SANTEA. Découvrez plus d'opinions sur SANTEA.
La branche de SANTEA de Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau Responsable De Centre Dentaire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
SANTEA recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Dentaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Secrétaire Médicale est en cours dans SANTEA.
La rotation est-elle dans SANTEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Médicale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur l'équipe. Les employés SANTEA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SANTEA ?

Avis sur le supérieur chez SANTEA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de secrétaire chez SANTEA - exigences typiques : 2 ans- Sur poste similaireCette expérience est indispensable, organisation irréprochable, assidue et rigoureuse, une connaissance des logiciels Desmos/ODS et Doctolib est privilégiée, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois