SANTELYS FORMATION

351 RUE AMBROISE PARE, 59120 LOOS
SIREN: 775624711 SIRET: 77562471100070 Téléphone: +33 3 20 16 03 60
Soins de santé

Avis SANTELYS FORMATION Loos

Que voulez-vous savoir sur SANTELYS FORMATION ?

Maya
Date de l'expérience: 2022-07-22

Un excellent centre de formation, qui prépare avec le plus grand sérieux, aux métiers de soignants.
Les formateurs vous demanderont du sérieux, de l'attention, de la responsabilisation, savoir faire preuve d'observation, réfléchir, faire des liens avec vos savoirs.
Ils vous demanderont aussi de travailler régulièrement , dans et hors les murs de l'institut, faire des fiches pour mieux retenir, ET rendre une quantité IMPRESSIONNANTE de devoirs, pendant vos stages.
Vous y arriverez, n'ayez crainte, puisque nous y sommes, nous mêmes, parvenus. Non sans beaucoup de travail et de nuits écourtées à bosser.
Les formateurs sont au top, ils sont ouverts et disponibles, mais exigeants.
Et les cours en intranet dédiés aux élèves ainsi que les tests d'évaluation sont géniaux . ( Merci M Labis)
Résultat : Au bout d'une année , vous aurez diplôme et travail à la clé, même au sein de service pointus, tout en vous y sentant à l'aise et à votre place.
Je dis MERCI SANTELYS. MERCI !

signé: une tout juste diplômée, heureuse d'avoir trouvé une super structure où travailler)

Maya

Oui.
Aux métiers de soignants .
Aide- soignants par le biais de L'IFAS
Infirmiers par le biais de l'IFSI

Paul

Je vous remercie de prendre la peine de répondre est ce que vous avez une recommandation à donner par rapport à L'IFAS ?
?

SANTELYS FORMATION Questions fréquentes