SANTOCHA SURF CLUB

43 RUE DES PYRENEES, 40130 CAPBRETON
Éducation

Avis SANTOCHA SURF CLUB

SANTOCHA SURF CLUB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SANTOCHA SURF CLUB ?

Est-il vrai que SANTOCHA SURF CLUB s'occupe de les cours de gymnastique?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SANTOCHA SURF CLUB ou à TEDDY SANTIN ?

Quelle entreprise, SANTOCHA SURF CLUB ou TEDDY SANTIN, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Où puis-je trouver l'offre de SANTOCHA SURF CLUB concernant les activités sportives et récréatives?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CELIMAG et SANTOCHA SURF CLUB. Quelle est plus grand?

SANTOCHA SURF CLUB essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Nous vous attendons du 2021-04-04. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/Santocha-Surf-Club/jobs/Moniteur-Surf-Entraineur-Surf-d6d6a15e0655ec2e?fccid=e71d869da2425e79&vjs=3

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de SANTOCHA SURF CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les gens parlant espagnol peuvent se bien retrouver dans SANTOCHA SURF CLUB ?

axel

Est-ce que SANTOCHA SURF CLUB permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Vous habitez Capbreton et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Pensez-vous que SANTOCHA SURF CLUB est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-ce que SANTOCHA SURF CLUB vous donne des sentiments positifs?

SANTOCHA SURF CLUB Questions fréquentes