SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio

Vierzon

Avis SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio ?

Que voulez-vous savoir sur SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio ?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour ce poste:Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KSYX Nous sommes sûrs que vous resterez chez nous plus longtemps.

Bonjour a tous, qui vous rappellera combien vous pouvez gagner dans le poste agent d'entretien ? Merci beaucoup!

Est-ce que je dois avoir une bonne connaissance de word pour travailler chez SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio?

max

Y a-t-il un bon accès à SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio par les transports en commun?

thomas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Vierzon

max

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SANTOS RODRIGUES HERMINIO F Herminio? Paiements à temps?