SAONA VOYAGES

Téléphone: +33 9 87 55 00 10
Hospitalité et tourisme

Avis SAONA VOYAGES

6 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise SAONA VOYAGES est de combien ?

Aya
Date de l'expérience: 2024-01-11

Mesdames et messieurs,

En ce moment précis où je rédige ce commentaire, je suis exténué de courir après cette agence de voyages. Je ne vous recommande absolument pas. Cette année, je me marie et j'ai choisi de partir en voyage de noces chez Saona voyage, mais malheureusement c'est un véritable désastre. Un acompte de plus de 4000€ a été donné et il était prévu de payer le solde intégral en 7 mois. 1 mois plus tard, l’agence revient vers nous pour nous informer qu’il fallait régler la totalité de la somme en 3 jours autrement aucun remboursement ne sera effectué et les billets annulés. J'ai donc effectué le paiement demandé et jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part malgré nos efforts pour les contacter. Les billets que j'ai réservés pour une somme de 600€ sont partis en fumée... L'agence Saona Voyage de Vincennes a mis fin à ses activités de manière définitive. Il est évident que j'ai toutes les preuves, Facture, devis... Finalement, il ne me reste plus qu'à vous prévenir afin d'éviter une (supprimé par l'administrateur) similaire à la nôtre.

Cordialement,
Ben daali Aya

Aurelie

Bonjour vous partez quand svp?

Farah

Maintenant ils sont sous le nom Borneo voyages

Med
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je tiens à exprimer ma grande déception à l'égard de votre agence de voyage. Malheureusement, mon expérience avec vos services a été extrêmement insatisfaisante, et je souhaite partager mes préoccupations.

Tout d'abord, votre agence a fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant. Les membres de votre équipe semblaient mal informés et peu compétents. Leurs réponses à mes questions étaient vagues et souvent contradictoires, ce qui a généré une confusion inutile et une perte de temps considérable.

De plus, votre agence n'a pas respecté les engagements pris lors de la réservation de mon voyage. Les horaires de vol ont été modifiés à la dernière minute, sans notification préalable, ce qui a entraîné des désagréments majeurs pour moi et a perturbé l'ensemble de mon itinéraire. De plus, les hébergements réservés ne correspondaient pas du tout aux descriptions fournies, et j'ai dû faire face à des conditions de séjour bien en deçà de ce qui avait été promis.

En ce qui concerne le service client, il était pratiquement inexistant. J'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter pour obtenir de l'aide et des explications, mais mes appels et mes e-mails sont restés sans réponse pendant des jours, voire des semaines. Cette négligence et ce manque de communication ont grandement contribué à mes frustrations et à mon mécontentement général.

En fin de compte, mon expérience avec votre agence de voyage a été un véritable cauchemar. Les problèmes rencontrés ont entraîné un stress considérable, une perte financière et une détérioration de la qualité de mes vacances. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme, la mauvaise gestion et le service client médiocre fournis par votre agence.

Conseil au futurs clients: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
A FUIR!!! 1 étoile c'est déjà bien trop!!
Au 1er contact tout se passe bien sans problème!! par contre j'aurais dû prendre en compte certains avis et ne pas faire confiance!! il se trouve que nous n'avons pas pu voyager à cause de la situation sanitaire, mais lorsque nous avons contacté l'hôtel dès que nous pouvions à nouveau voyager , on voulait payer un autre vol indépendamment et partir quand même, nous avons donc contacté l'hôtel prévu en Grèce pour savoir si on pouvait quand même y séjourner, peu importe qu'on ai perdu 2nuits. Et bien il se trouve que l'agence Saona, qui était en 2020 "GoPromoVoyages", n'a JAMAIS réservé notre hébergement comme prévu!! L'hôtel n'avait aucune trace de nos réservations!! Chose qui est déjà arrivée à plusieurs clients mais je n'ai pas voulu y croire et j'ai quand même fait confiance bêtement!! Finalement nous avons été remboursé parce que la situation ne nous permet toujours pas de voyager mais sachez qu' ils font miroiter des hôtels 4 à 5 étoiles pour au final faire galérer les gens une fois arrivés sur place!! J'ai preuve par email de ce que j'avance!! et je sais que l'agence ne tardera pas à venir contredire mon commentaire "négatif" comme elle le fait avec tous! Chose qui n'est absolument pas professionnel du tout!! vous ne savez pas du tout communiquer avec la clientèle, vous devriez expliquer ou au besoin vous excuser!! Vous n'avez pas eu l'audace de me répondre lorsque je vous ai demandé comment se fait-il que l'hôtel n'a jamais été réservé et que les titres de réservation que vous nous avez remis étaient FAUX!!! Et ne venez pas nous dire que l'hôtel à du coup annulé car j'ai les preuves par email que vous ne les avez JAMAIS contacté!! Sans parler des frais additionnés pour les bagages! il est évident que personne ne part avec 10KILOS alors autant l'additionner au prix de vente directement!! j'ai encore beaucoup à dire mais on en reste là!! vos offres sont de l'escroquerie et j'ai dû faire croire que nous comptions prévoir un voyage avec vous quand la situation s'arrangerait uniquement pour que vous accélériez le REMBOURSEMENT!
je redis, À FUIR!!!! je vous laisse à présent venir contredire mon commentaire comme vous le faites avec tous ceux qui ne vous plaisent pas!!!

Même cas pour moi

je suis d'accord avec cette opinion parce que il ne s'amuserait pas à calomnier ou à perdre son temps à écrire sa mésaventure ! qd on fait appel à une agence de voyage tt doit être réglo c'est le but ! continuer à faire appel à des Influvoleurs pour voius faire de la pub ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4969 visiteurs uniques

Sonia r
Date de l'expérience: 2023-06-13

A fuir vraiment . Manque de sérieux et de professionnalisme .

Jadira Adil
Date de l'expérience: 2023-09-01

Exellant le top des top saona et de moins la meyeurs agence de voyage,le circuit était formidable new-york los angeles et las vegas j’ai trop aimé vraiment,et un grand merci au personnelles ️️

Jadira adil
Date de l'expérience: 2023-08-01

Exellant très très satisfait,on fait un circuit New-York l’os angeles et Las Vegas, le voyage de nos rêve avec des amis. On a hué les meyeurs hôtels voitures de location (etc…) saona c’est les meyeurs top des top le personnel et très sérieux très aimables 5/5 rien à dire et sur tout merci bcp bcp

Sara
Date de l'expérience: 2022-06-13

Prix très attractifs au début puis après ils prennent la confiance vous harcèle pendant vos vacances pour la video de remerciement comme si votre voyage avait été gratuit alors que j’ai payé 3000e après 5 ans de fidélité. Autant aller chez une agence de voyage comme Fram. Des prestations payantes pour prolonger le séjour alors qu’avec la compagnie cela n’est pas facturé … hôtel situé à des 1h30 de l’aéroport très excentre de tous, propos déplacés sur les clients après 5 ans de voyage dont environ trois par an avec vous c’est finit pour moi !

Kamel
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je ne les qualifierais pas d’agence de voyage mais de revendeurs. Certes on vous donne des conseils et les prix sont très abordables, mais ne vous attendez pas à un suivi ou un service après vente. Conditions non flexibles, ne réservez que si vous êtes sûrs de partir car une fois l’argent encaissé, vous pouvez être certains de ne jamais le revoir.

En gros : ça vous vend quelque chose et basta.

Marius

Bonsoir , je voudrais savoir si dans le cas ou on recontacte l agence pour un soucis est ce que quelle sera disponible pour nous écouté ? Cordialement

Mad
Date de l'expérience: 2023-08-12

Apart les (supprimé par l'administrateur) au téléphone (sil réponde) ou mettre un avis négatif sur Google ils sent foute royalement !!!

Rami
Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonne agence , bon prix intéressant

Nina

tu parles du prix pour quelle destination ?

Sofiendefv
Date de l'expérience: 2023-02-23

Devis proposer 1200€ plus chère que sur le net 4065€ chez eu contre 2800 sur internet on m’a demander quel était mon budget je leur ai dit sans limite il mon proposer un hôtel bas de game a 280€ les 6 nuits pour ce faire une plus grosse commission fuyait (supprimé par l'administrateur)

Fares
Date de l'expérience: 2022-12-13

Un seul mot d’ordre : INCOMPÉTENCE !!! J’ai jamais vu des conseillères aussi incompétentes et mauvaises qu’elles. Premièrement on m’assure que j’ai un hôtel à 10 min du centre de la ville en métro, je me retrouve a devoir faire 15 min de marche et 45 min de bus afin d’arriver au centre de New York. Tout en sachant que je comptais prendre un airbnb, mais au lieu d’être honnête elle a préférer me faire peur en m’assurant que AIRBNB au USA était une vraie (supprimé par l'administrateur) afin de me proposer son produit et me retrouver tres loin d’où je souhaite passer les vacances. Prenez vos billets en avance vous aurez les mêmes prix et même moins chers que chez eux.

Tiphaine

vous avez choisi cette agence parce que quelqu'un vous l'a recommandée ? il n'y a pas eu la possibilité de changer de logement une fois vous étiez la-bas ?

Complètement d'accord!! avec une amie nous avions réservé un voyage à Santorin dans un 5étoile. Je contacte l'hôtel par email en leur transférant la réservation payée que nous a communiquée SaonaVoyages et l'hôtel me dit qu'aucune réservation n'est faite à nos noms! beaucoup de personnes ont eu le même problème lors de leur voyage et Saona leur a réservé finalement des logements bas de gamme type Formule 1!!! Cette agence est une honte! avec tous leurs problèmes ils ont quitté Montpellier d'ailleurs!

Tiphaine

leur agence a déménagé ? si votre réservation a été dans le systeme (le paiement avait été effectué), vous avez toujours le droit de demander le remboursement, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

C'est pour cela qu'ils ont quittés Montpellier ?
Très mauvaise expérience pour l'agence de Lille, le patron vole clairement les clients il est juste là pour prendre votre argent !

Tiphaine

vole dans quel sens ? Tu as fait un voyage avec eux ? Peux-tu me dire plus, car il faudrait clarifier , tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

Même expérience que je posterai en temps voulu

Aïcha
Date de l'expérience: 2022-08-04

Un seul mots ESCRO !

Sarah ben
Date de l'expérience: 2021-10-04

Une entreprise juste catastrophique ou l’on traite mal ses employés il faut vendre coûte que coûte . Le responsable vous met la pression h24 pour vendre et si vous ne vendez pas il vous le montre bien . Je déconseille fortement les clients d’acheter

Date de l'expérience: 2022-04-24

Je ne connais pas encore mais je souhaiterais partir en Thaïlande et à News York avec eux. Ma fille me les conseille fortement!

francoishollande
Date de l'expérience: 2022-02-28

je conseille saona voyages

Rachid

Pouvez-vous raconter un peu votre voyage et vos impressions?

bernards
Date de l'expérience: 2022-02-28

meilleure agence

Fabienne

Vous m'avez encouragé à essayer. Où avez-vous été avec cette agence?

Sana
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mauvais

Marie-Jeanne

D'où vient votre avis négatif? Je voudrais partir en Belgique avec eux prochainement . Merci pour votre retour rapide.

Sana
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je déconseille vraiment cette agence le patron exploite les employés au maximum pour un salaire de misère

IsabelleHau

Je compatis, et combien on peut gagner par mois ?

Eyouta
Date de l'expérience: 2021-12-28

Magnifique voyage comme dab mon second séjour avec cette agence et tjr au top

Marylène

Bonjour, ou vous êtes allez ? Est-ce que vous pouvez me dire si cette agence est fiable ? Je voulais savoir aussi comment ça se passe en case de COVID ? Je peux annuler le voyage ? Merci infiniment.

Mimi

A fuir ! surtout avec un patron malhonnête et profite max ses employés

Sarah

Bonjour,
Vous avez travaillez combien de temps là bas ? Qu’est ce qui s’est passé avec le patron ?

Parfaitement ! J'ai eu affaire à ce Younes! Gentil au depart puis désagréable et non professionnel

Dorian

mais qu'est ce qui s'est passé exactement. Vous êtes parti à cause de salaire, horaires ? Expliquez nous

Sarah

Exactement sa gentil au départ et après il est désagréable profite de ses employés et les critiquent ! Qu’est ce qui s’est passé de votre côté ?

Hélène

Franchement, moi j'ai entendu que du bien de cette agence, c'est pour cela je suis étonnée; Peut être il s'est passé qqch pour qu'il dévient désagréable ?

A fuir ! surtout avec un patron malhonnête et profite max ses employés

mimi
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans SAONA VOYAGES est: Terrible.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les pauses chez SAONA VOYAGES sont insuffisantes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SAONA VOYAGES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.

Juju
Date de l'expérience: 2021-11-24

Je déconseille

Juju
Date de l'expérience: 2021-11-24

A fuir!!! Même une étoile c'est pas mérité.
Tout à fait d'accord avec tous les avis négatifs. Le patron est malhonnête. Même ici ça se voit! Tous les avis positifs sont écrits la même date et presque la même heure ! Bravo Saona voyages !
Je déconseille cette entreprise.

Amel
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Avantages: Oui.

Sophie
Enquête

Les pauses chez SAONA VOYAGES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Marc
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez SAONA VOYAGES sont suffisantes.
Le système de bonus de SAONA VOYAGES est: Certainement oui.

Laurie

Est-ce que vous pensez qu'il y a bcp de possiblités de développer vos compétences professionnelles chez SAONA VOYAGES ?

FABIEN
Enquête

Les principaux inconvénients de SAONA VOYAGES sont: Très mauvaise ambiance.
SAONA VOYAGES est une très bonne entreprise.

Clotilde

Commentaire quelque peu contradictoire, La mauvaise ambiance n'impacte pas sur le travail?

HECTOR
Enquête

SAONA VOYAGES est une très bonne entreprise.

Josette

Bonjour Hector
Vous avez travaillé chez eux ? Pouvez-vous nous en dire plus sur des conditions d'embauche ?

SAONA VOYAGES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Voyages (H/F).

Un autre recrutement dans SAONA VOYAGES, cette fois pour le poste Agent De Voyages H/F.

Que voulez-vous savoir sur SAONA VOYAGES ?

SAONA VOYAGES Questions fréquentes