Avis SAONA VOYAGES

SAONA VOYAGES emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Qui paye autant à Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur SAONA VOYAGES ?

Juju

Je déconseille

Juju

A fuir!!! Même une étoile c'est pas mérité.
Tout à fait d'accord avec tous les avis négatifs. Le patron est malhonnête. Même ici ça se voit! Tous les avis positifs sont écrits la même date et presque la même heure ! Bravo Saona voyages !
Je déconseille cette entreprise.

Amel

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Avantages: Oui.

Sophie

Les pauses chez SAONA VOYAGES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Marc

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez SAONA VOYAGES sont suffisantes.
Le système de bonus de SAONA VOYAGES est: Certainement oui.

Laurie
@Marc

Est-ce que vous pensez qu'il y a bcp de possiblités de développer vos compétences professionnelles chez SAONA VOYAGES ?

FABIEN

Les principaux inconvénients de SAONA VOYAGES sont: Très mauvaise ambiance.

Clotilde
@FABIEN

Commentaire quelque peu contradictoire, La mauvaise ambiance n'impacte pas sur le travail?

HECTOR

Josette
@HECTOR

Bonjour Hector
Vous avez travaillé chez eux ? Pouvez-vous nous en dire plus sur des conditions d'embauche ?

Sofiane

Il existe un système de bonus dans SAONA VOYAGES: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Frédérique
@Sofiane

Vous êtes également satisfaite de votre salaire et de l'ambiance ? Pourriez-vous dire un peu plus ?Je vous remercie

Kevin

On peut compter sur un contrat ici CDD.
SAONA VOYAGES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.

Catherine
@Kevin

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il faut améliorer l'ambiance ? Merci d'avance

Maxime

Il existe un système de bonus dans SAONA VOYAGES: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Véronique
@Maxime

Les supérieurs sont-ils à l'écoute de ses employés? L'intégration au sein de l'équipe est-elle très facile?

!!!!!!

Pourri !!! A fuir !!!! Le patron embauche dans un intérêt personnel et surtout forme mal !!! Ne laisse pas le temps de s’adapter. Tout le temps de la pression. Vérifie chaque mail chaque devis vous êtes tout le temps fliquer! Rabaisse ouvertement des employés et ex employés. Nous parle comme des sous (supprimé par l'administrateur)

Monique
@!!!!!!

Bonsoir,
Vous avez eu un entretien d'embauche quand même, rassurez-moi; Et ils versent une variable avec la paie ou uniquement le fixe ?
Merci pour votre retour.

…..

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.

Salomé
@…..

Je suis désolé. On peut compter sur CDI ? Vous êtes satisfait de l'ambiance chez SAONA VOYAGES ?

L'employeur SAONA VOYAGES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi SAONA VOYAGES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SAONA VOYAGES - position dans le classement des entreprises
Fabien

Attention aux mauvaise avis négatif

Clémence
@Fabien

Vous parlez de quels avis ? Pourquoi vous dites que les avis sont mauvais ? Dans l'attente de votre retour

Tati

Très mauvaise entreprise patron malhonnête qui ne laisse pas le temps de s’adapter et vire à la moindre erreur

Karen

Bonjour
Vous avez donc eu une mauvaise expérience avec eux. Et pour quel raison il vous a licencié.
Je compte sur votre retour , cela m'intéresse
Bonne journée

2pac
@Tati

Les avis sont faux car un même utilisateur peut mettre des avis

Aude
@2pac

Les avis ne sont pas faux. On voudrait seulement savoir ce qu'il n'allait pas !

Jly
@Tati

Je vous confirme que les avis ne sont pas faux
Tous les commentaires indiquant que c’est faux ce sont des avis de la même personne vous verrez ce sont tous à la même date et presque la même heure
Je vous déconseille cette agence de voyage que ce soit pour y travailler ou pour partir en voyage

Aude
@Jly

Je ne comprends pas vos commentaires... Je voulais faire confiance à SAONA, mais j'hésite maintenant. Merci de me dire la vérité SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Claude François

Avis Fake

Charles
@Claude François

D'où vient votre opinion ? C'est facile de juger les entreprises en deux mots!!! Je ne comprends pas votre commentaire. Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour

Lucie

Bonne agence après avoir travaillé

Martine
@Lucie

combien avez-vous travaillé dans cette agence? Pourquoi avez-vous quitté ce travail ? merci Lucie

Srh
@Lucie

C’est un faux avis il n’y a jamais eu de Lucie à l’agence

Tom
@Srh

Est il possible que qqun ait laisse l'avis sous un autre nom ?

Macron
@Lucie

Et ta bêtise est fausse blabla

Fake news

C'est un site Fake

Tom
@Macron

Je pense que c'est un pseudo, non ? Quelqu'un refuse de révéler son vrai nom

jerome

Très bonne experience

Lucette
@jerome

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette agence est professionnelle ? Vous avez fait comme séjour avec eux ?

SOS
@jerome

Site pas fiable

Auguste
@SOS

Bonjour,

Il y a des avis différents. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont déjà eu une expérience avec eux ? Merci pour votre retour.

agnes
Les nouveaux candidats dans SAONA VOYAGES ont-ils une atmosphère cool?
philippe
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SAONA VOYAGES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
agnes
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
mimi

C'est une boite avec patron malhonnête et les collègues qui te dénoncent pour une moindre erreur. Donc ambiance pourrie.

Louis 14

Phillipe a jamais existé chez saona voyages

Mickaël
@Louis 14

Bonjour, je suis en train de lire vos commentaires et je ne sais pas si SAONA VOYAGES est professionnelle ou pas ? Merci de votre aide

SAONA VOYAGES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir
quelle entreprise vous pouvez recommander pour Agent / Agente de vente voyages h/f ou je peux gagner bien?
Savez-vous comment est la coopération avec la société SAONA VOYAGES? Nous attendons chaque info de vous.
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SAONA VOYAGES? Avez-vous également une réclamation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAONA VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SAONA VOYAGES est une entreprise
Dans quelle région opère SAONA VOYAGES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SAONA VOYAGES.
Dans SAONA VOYAGES, vous pouvez travailler comme: conseillère voyages. [anchor = Consultez plus d'informations sur SAONA VOYAGES.]
Est-ce que SAONA VOYAGES a une page sur fb?
Oui, SAONA VOYAGES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/saonavoyages/. Consultez fb et d'autres détails de SAONA VOYAGES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conseillère voyages?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-09-14. Consultez plus d'informations sur SAONA VOYAGES.
Dans SAONA VOYAGES, recherchez finalement Agent De Voyages H/F.
Agent De Voyages H/F - SAONA VOYAGES recrute actuellement pour ce poste.
Agent De Voyages H/F - SAONA VOYAGES recrute actuellement pour ce poste.
SAONA VOYAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseillère Voyages.