SAPHIR

Canet-en-Roussillon
SIREN: 428615835 SIRET: 42861583500025 Téléphone: +33 4 78 83 48 75
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAPHIR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAPHIR ?

Que voulez-vous savoir sur SAPHIR ?

DansSAPHIR peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2400 €?

Actuellement, nous recrutons des gens pour obtenir la position:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux. Si vous voulez nous rejoindre, tout d'abord, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138BDPP

J'ai entendu dire que SAPHIR offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SATIS CAR?

Avez-vous peur que SAPHIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste femme de chambre ici? Difficile d'y accéder?

léa

SAPHIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous si dans SAPHIR ils fournissent des revenus de 400 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

SAPHIR recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE / GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F), Ingénieur / Ingénieure d'essais en études et développement en industrie, LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (20k € a 22k €/an)

Je recommande l'entreprise SAPHIR. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SAPHIR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

SAPHIR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PDQQAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. C'est peut-être toi?

Chez SAPHIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Saisonnier/saisonnière Mytilicole (H/F).

SAPHIR Questions fréquentes