Avis SAPHIR

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Laisser un commentaire à propos de SAPHIR

Quel niveau de revenus pouvez-vous avoir chez SAPHIR? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

alicia

Quant à agent exploitation, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAPHIR ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAPHIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAPHIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SAPHIR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, savez-vous si SAPHIR recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

SAPHIR recrute pour le poste Assistant Export. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SAPHIR! Ils recherchent Agent Exploitation, prouvez!

Dans SAPHIR, vous pouvez travailler comme: assistant export, agent exploitation

assistant export est le poste le plus souhaitable dans SAPHIR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 11 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAPHIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAPHIR

Comparaison des entreprises concurrentes:

2134,29 EURO
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste assistant export
Nombre d'offres pour le poste agent exploitation

SAPHIR recrute pour des postes: