SAPMER

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis SAPMER, Offres d'emploi

1.8

Savez-vous qui est le PDG de SAPMER maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SAPMER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

pêche à la baleine fait-elle partie de SAPMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3300 €. Est-ce similaire dans SAPMER?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SAPMER ou PORTE 938? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce quelqu'un des employés de SAPMER est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

joseph

Je travaille actuellement en tant que déclarant en douane et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAPMER correspond-il aux fonctions exercées?

jonathan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

joseph

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que SAPMER s'occupe de pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières?

Est-ce que SAPMER pêche uniquement en mers?

Où puis-je trouver le meilleur déclarant en douane? Peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'un emploi à ce poste?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EXPANSION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAPMER?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SAPMER? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail?

Salut ! La société SAPMER recrute des personnes qui parlent anglais à Arras. Plus d'infos sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3356127.

SAPMER recrute récemment pour des postes :

VENDEUR COMPTOIR DE VENTE (H/F) (22k € a 23k €/an), Vendeur comptoir de vente (H/F), Responsable commercial pêcherie H-F

Avez-vous de nouvelles actualités sur SAPMER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chez SAPMER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans SAPMER, cette fois pour le poste Alternant - Assitant(E) Service Opération Pôle Thon (H/F).

SAPMER Questions fréquentes