SAPORISSIMO

Évaluation 4.5/5

Avis SAPORISSIMO

3 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAPORISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur SAPORISSIMO ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Une société à échelle humaine, topissime, tant en terme d'accompagnement, de formation individuelle que par son côté familial et des produits italiens artisanaux excellents, fabriqués dans la plus pure tradition !!! Je recommande vivement...

Question aux employés:
Une société fabuleuse que je recommande vivement

Alex

Vous y avez fait un stage en cuisine?

Corentin

C'est un avis très flatteur. Donc, à votre avis, cela vaut la peine d'acheter des produits de cette entreprise et ils sont de bonne qualité, non ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Expérience en tant que conseillère

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-04

étant depuis Octobre 2021,je ne connais que du positif depuis que je fais parti de la famille saporisimo.

Ludovic

Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous parler de ces aspects positifs ?

Amine

L'entreprise propose-t-elle des produits uniquement pour adultes ou pour enfants aussi ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Trop bon et tellement facile à cuisiner. J adore ces produits artisanaux

Gisèle

Ces produits sont-ils bio ? Est-il possible de les commander en ligne ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-08

Produits artisanaux excellents. On connaît l origine et ils sont super.

Auguste

D’où viennent les informations sur l’origine ? Chacun en a un accès facile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Une entreprise humaine et bienveillante avec laquelle il fait bon travailler.

De nombreux employés de SAPORISSIMO sont-ils en proie au burn-out ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise SAPORISSIMO s'est comporté de manière non professionnelle ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise SAPORISSIMO se font-ils souvent a l’etranger ?

SAPORISSIMO travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Comment le recyclage est-il mis en place au sein de l’entreprise SAPORISSIMO ?

jessica

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez SAPORISSIMO serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAPORISSIMO. En ce qui concerne l’équipe de SAPORISSIMO, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SAPORISSIMO ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAPORISSIMO, DEHENG SHI & CHEN ASSOCIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Chloé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez SAPORISSIMO est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SAPORISSIMO, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez SAPORISSIMO ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

SAPORISSIMO Questions fréquentes