Avis SAPRIM

Je sais que SAPRIM emploie des personnes handicapées. A M CONSTRUCTION le fait aussi?

Laisser un commentaire à propos de SAPRIM

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Pierre-en-Faucigny en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Est-ce que SAPRIM offre les mêmes services que les concurrents PAUL MAULET ET FILS?
margot
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAPRIM en tant que agent vérificateur?
jérôme
Le recrutement est en cours chez SAPRIM. C'est une entreprise solide, donc oui
margot
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAPRIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

SAPRIM recherche agent vérificateur. L'expérience professionnelle n'est pas obligatoire
Un autre recrutement dans SAPRIM, cette fois pour le poste Technicien.
SAPRIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Vérificateur pour la première fois.
Pouvez-vous me donner vos avis sur SAPRIM? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAPRIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAPRIM
Agent vérificateur d’appareils extincteurs
Qu'est-ce qui se passe à la société SAPRIM, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?