SAPRO

138 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 69500 BRON

Avis SAPRO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SAPRO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SAPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CEDRALIS, qui est à côté de SAPRO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CEDRALIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SAPRO?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jordan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur http://www.sapro.fr/ SAPRO. Vérifiez-le.

jordan

Oké merci beau pour cette réponse

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AMBAR MARKET ou en SAPRO?

Les employés de SAPRO en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez SAPRO? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SAPRO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SAPRO Questions fréquentes