Avis SAR TEX

Dans combien de degrés pouvez-vous laver les vêtements de SAR TEX?
Les prix des vêtements à SAR TEX sont-ils attractifs?

Que voulez-vous savoir sur SAR TEX ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SAR TEX sont-ils de bonne qualité?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SAR TEX ou à une entreprise STARLIGHT PRODUCTIONS à proximité?
Est-il vrai que SAR TEX s'occupe de commerce de gros de parapluies?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans SAR TEX que dans FAIR PLAY DIFFUSION? Vraiment?
SAR TEX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
denis
Pouvez m’informer est-ce que SAR TEX vend des services?
francoise
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://sartexgroup.com/.
denis
Tu as raison, tout devrait être sur www SAR TEX. Merci.
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SAR TEX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Salut ! Je connais photoshop. Connaissez-vous des entreprises à Sarreguemines qui cherchent des personnes comme moi ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAR TEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?