SARAWAK

Évaluation 3.8/5
12 RUE CONDORCET, 75009 PARIS 9
SIREN: 539510644 SIRET: 53951064400013 Téléphone: +33 6 48 19 32 45
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis SARAWAK

3.8

SARAWAK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARAWAK ?

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-22

Cette entreprise permet de donner sa chance à tous ceux qui veulent se donner les moyens de réussir.
Ils savent chercher le meilleur de leurs employés pour les tirer vers le haut.
Je recommande vivement Sarawak.

Rayan

Super alors, ils recherchent quels types de profils ? Font ils des formations internes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-20

0 retour après un entretien physique et plusieurs relances … à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Japhet.biwonda2020@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistant comptable en alternance

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne.

je me permets de vous contacter afin d'envoyer en tant qu'assistant comptable en alternance . je reste a votre disposition pour toute information complémentaire

Dans SARAWAK sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CAPITAL RESSOURCESqui se trouve dans le près?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARAWAK ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SARAWAK. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARAWAK ou dans MONSIEUR PIERRE CONSO?

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste Chef de secteur GMS- Grande et moyenne surface (H/F)

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 8300 €. Et combien on peut obtenir dans SARAWAK? C'est aussi bien?

Parlez-moi de votre attitude envers SARAWAK, l'aimez-vous?

SARAWAK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

henri

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mohamed

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

henri

Super bien, alors je postulerai.

SARAWAK offre les avantages concurrentiels, par exemple la mutuelle. Tous nos employés sont satisfaits.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur SARAWAK à Paris. Quelqu'un y travaille?

SARAWAK recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS (H/F), Chef de secteur des ventes (1 730 € a 2 030 €)

SARAWAK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans SARAWAK.

SARAWAK Questions fréquentes