SARIEL

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis SARIEL

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARIEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARIEL ?

PHIL

MAUVAIS NUL AUCUNE EMPATHIE NE REPOND PAS AUX MESSAGE A FUIR

de la (supprimé par l'administrateur) a fuir comme la peste

parce que les personnes de cette société contacte pour avoir des CV voler les consultant aux autre entreprises

Rose

Je vois vos plusieurs commentaires négatifs.... Mais je ne sais pas pourquoi

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi a été publiée par SARIEL pour un poste d'Analyste Développeur Senior COBOL. La mission est basée en région parisienne à La Défense et implique des responsabilités fonctionnelles dans le projet CRM. Il est demandé aux candidats d'avoir au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire et de maîtriser le développement en environnement mainframe IBM, notamment Cobol, DB2, VMS et JCL. Des connaissances en développement Web et en HP Quality Center seraient également appréciées. Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV en format Word à l'adresse indiquée dans l'offre. Quelqu'un peut-il nous fournir plus de détails sur les autres projets fonctionnels sur lesquels une expérience de 5 ans est requis ? Aussi, est-il possible d'avoir plus d'informations sur la fourchette salariale pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Super société très sérieuse et efficace

Régine

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi exactement le service qu'ils fournissent svp . Merci pour votre confirmation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

SARIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

phil

c'est sariel l'épidémie

Élie

l'épidémie? Phil qu'est-ce que cela veut dire svp?

pohil

encore pire a fuir

Antonin

Pourquoi c'est une mauvaise société? Je voulais leur faire confiance

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARIEL qu'en SARIEL INGENIERIE?

Près de SARIEL est l'entreprise de SARIEL laquelle motive le mieux les employés?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise SARIEL? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise SARIEL recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Comment se présente la situation chezSARIEL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quoi de neuf chez SARIEL? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SARIEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure de production informatique, Chef de projet Infrastructures avec expérience en CARVE-OUT

SARIEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Poste de Travail (H/F), Responsable de la production informatique, Consultant Décisionnel BI ( SQL MSBI) (H/F)

SARIEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert QA Et SonarQube / Freelance pour la première fois.

SARIEL recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

SARIEL Questions fréquentes