2STP

Saint-Benoît-de-Carmaux
Ingénierie et architecture

Avis 2STP

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2STP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2STP ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-14

Rapide, efficace et professionnel

nicolas
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - quelles sont vos opinions au sujet de l’entreprise SARL 2 STP? Elle se trouve à Annecy. Quelqu'un a déjà collaboré avec cette société?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez 2STP ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Ce serait formidable si 2STP offrait mutuelle comme elle le fait CHAUSSON MATERIAUX. Savez-vous s'il existe une telle chose?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de 2STP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 2STP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Envoyez votre CV à nous, on recrute du 2021-07-15.

2STP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Travail distance au poste CHEF D'EQUIPE / RESPONSABLE MAINTENANCE est possible? Merci beaucoup de votre aide

Est-il vrai que 2STP s'occupe de déblayage des chantiers?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans 2STP? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PORCIGENE que dans 2STP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va 2STP? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

2STP recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE DU BATIMENT (1 600 € par mois), TECHNICIEN FERMETURE (2 000 € par mois), Technicien de Maintenance (H/F) (1 900 € par mois)

2STP Questions fréquentes