3 CN

10 PLACE DE LA JOLIETTE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 504567223 SIRET: 50456722300038 Téléphone: +33 6 45 28 02 38
Ingénierie et architecture

Avis 3 CN

J'hésite à commencer à travailler pour 3 CN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 3 CN ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 3 CN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, 3 CN ou ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SECOND DEGRE ou en 3 CN?

Dites-moi l'équipe chez 3 CN compte combien de personnes? Et chez CONSEIL AMENAGEMENT ESPACE INGENIERIE?

Est-il vrai que 3 CN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

nathan

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 504567223?

louis

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

nathan

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va 3 CN? La situation actuelle est stable?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur 3 CN? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez 3 CN? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

3 CN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Aide-boulanger / Aide-boulangère

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez 3 CN ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

3 CN Questions fréquentes