A M B

SIREN: 399192970 SIRET: 39919297000032 Téléphone: +33 1 60 15 99 42
Évaluation 4.3/5

Avis A M B

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMB Formations permet de vous former sur les métiers de la Vente. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A M B ?

Langlois
Date de l'expérience: 2021-09-09

Très bonne expérience avec la société AMB pour le changement d'une porte d'entrée
Monsieur Bruno a été de très bon conseil tous c'est déroulé comme prévu et le poseur très soigneux et professionnel

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-04

J'ai entendu dire que vous pouvez trouver une variété d'emplois ici. Est-ce vrai? Je suis à la recherche d'un emploi où je pourrai acquérir de nouvelles compétences. Les promotions internes sont-elles fréquentes ?

Laurine

Existe-t-il la diversité du poste ?

Loïc

Y a-t-il des avantages en nature ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-05-12

AMB formation est une structure qui propose des contrat de professionnalisation dans l'agro-alimentaire. C'est elle qui se charge de mettre en relation les candidats avec les employeurs. AMB se charge de la formation des ses locaux. Chaque candidat (employé) se doit de suivre une journée de formation par semaine. Tous les formateurs possedent 10 à 15 ans d'expériences dans l'agro-alimentaire.

Alexis

Pas mal, savez-vous s'ils recrutent encore ?

Claire

Est-ce que les femmes peuvent postuler aussi ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que 3 ESC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A M B?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de A M B?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? A M B ou SARL MENUISERIE FAROUT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A M B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous recommandez A M B à Villemoisson-sur-Orge? La note d'elle est 2, j'aimerais savoir quelle est la raison.

La branche de A M B de Baie-Mahault recherche un nouveau Ouvrier Polyvalent En Batiment (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Vendeur dans A M B a recommencé.

A M B Questions fréquentes